Image par défaut

Maxime Mermoz incertain et Sireli Bobo écarté contre La Rochelle

Maxime Mermoz incertain et Sireli Bobo écarté contre La Rochelle

Le mercredi 9 septembre 2015 à 20:00 par David Demri

21 Commentaires

Publicité


Dans son édition du jour, Var-matin nous informe que le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Maxime Mermoz demeure incertain pour la réception de La Rochelle, programmée ce samedi après-midi à Mayol, sans donner davantage de précision sur la raison.

Par ailleurs, l’ailier Fidjien Sireli Bobo devrait être écarté du groupe pour cette rencontre. La raison n’est pas évoquée mais sa défense aléatoire pourrait lui coûter sa place de titulaire dont il bénéficiait jusqu’à présent.

A part cela, les vainqueurs du Stade-Français devraient être reconduits pour affronter La Rochelle.

Publicité

21 Commentaires

  1. seb-83200 9 septembre 2015 at 20h- Répondre

    Du rugby, voilà qui fait plaisir 😉 inman avec belan alors et caminati à l’aile avec Turner derrière, j’aime

    • marcociti 9 septembre 2015 at 21h- Répondre

      Pourquoi pas Yobo? Belan-Yobo au centre, ça serait beau à tenter. (J’avoue, je n’ai pas été convaincu par Inman, et je préfère faire jouer un jeune qui reste qu’un australien qui va pas rester longtemps)

  2. Souhil 9 septembre 2015 at 20h- Répondre

    Peut-être qu’il est blessé Max ?
    Par contre Bobo, sa défense est catastrophique malgré l’essai marqué dimanche

  3. Th.D 9 septembre 2015 at 20h- Répondre

    Allô maman, Bobo, maman comment j’aime le rugby à toucher ?!

    Touché-coulé, on ne va plus le revoir, foi de moi, foi de Bernie.

    Ne pas confondre avec le foie de canard de Menini qui peine à retrouver son niveau (peut-être à cause des contrôles anti-toulonnais, qui sait ? )

  4. Spartakus 9 septembre 2015 at 20h- Répondre

    Turner à l’aile et Delon à l’arrière, c’est impossible? Il est encore blessé?

    • seb-83200 9 septembre 2015 at 20h- Répondre

      Ou alors armitage à l’aile même si Turner est polyvalent sur les 2 postes

    • marcociti 9 septembre 2015 at 21h- Répondre

      Et Caminati le pauvre?

  5. bule 9 septembre 2015 at 20h- Répondre

    Clair, Bobo paye les 2 grosses erreurs defensives…

  6. laronde 9 septembre 2015 at 22h- Répondre

    C’est sûr qu’une paire de centre Yobo-Belan est séduisante, surtout que Yobo n’a pas eu la chance de jouer cette saison alors que l’an dernier il avait montré de belles choses à chacune de ses sorties. Et qu’en plus son poste de prédilection est 12. Après que Bobo soit écarté du groupe me parait logique quand on voit le peu d’efficacité en défense lors du dernier match contre le stade français.

  7. Xav82 9 septembre 2015 at 22h- Répondre

    Et le jeune meric il va enfin avoirl la chance de faire un bout de match? Ca faitt 3 match kil est remplacent et kil rentre pas. C domage de prendre des jeunes pour pas les faire jouer contrairement a certaint club ki n’´hesite pas les faire rentrer…….

  8. Th.D 10 septembre 2015 at 00h- Répondre

    Les jeunes, il faut savoir les utiliser. C’est plus facile d’en intégrer en grand nombre quand tu n’as pas un effectif pléthorique de stars à la toulonnaise.

    On n’a quand même jamais hésité à faire entrer des Orioli, Ivaldi, Maestri et Andreu à l’époque. Dernièrement Gunther puis Chilachava, Mikautadze,Martin, Chiocchi, Fresia ou Bruni. Et enfin Tuisova, Belan,Yobo, Seuteni. Sans parler des Braendlin, Roux et Rebbadj.

    Il n’y a que Fickou, guère eu le temps mais quand même, pour lequel j’ai un regret. Je l’ai suffisamment dit .

    On n’est plus dans les années 70,80, le rugby pro est impitoyable
    et les gabarits incomparables.

    Il ne s’agit pas de les envoyer au feu n’importe comment, de les griller et de ruiner leurs carrières. Laissons Bernie et son staff
    estimer le moment opportun pour les lancer et dans quelles conditions.

  9. Rpat 10 septembre 2015 at 02h- Répondre

    Xav82 c est d autant plus dommage que plutot cirer le banc il pourrait jouer avec les espoirs

  10. figatellijean 10 septembre 2015 at 07h- Répondre

    Quand je disais que bobo etait calamiteux en defense certains pensaient que je m acharnais contre lui des le 1 er match de prepa contre clermont on a vu de tres grosses lacunes defensives apparaitre pour un joueur de 40 balais et d apres moi s il etait reste sur le terrain contre paris on n aurait pas gagne il etait temps que le staff s en rende compte

    • ovalie 10 septembre 2015 at 07h- Répondre

      Et si il ne savait pas se placer et si il n’avait pas un accélération fulgurante il n’aurait pas marqué le premier essai et on n’aurait pas gagné!! Avec de si on peu refaire le match… Cela ne change rien au fait qu’il est mauvais en defense!!!!

  11. Moa83 10 septembre 2015 at 09h- Répondre

    TUISOVA à gauche et carminatti ou Armoitage à droite, pour laisser Turner à l’arrière, puisque contre le stade Français, il a pas trop été mauvais !

  12. loon69 10 septembre 2015 at 09h- Répondre

    Je ne suis pas sur qu’il faille jouer du jeune vu la pression sur les résultats…Bernard va s’appuyer sur un groupe d’expérience hormis bobo qui va faire du placard jusqu’à la fin de la coupe du monde

  13. boom09 10 septembre 2015 at 10h- Répondre

    pour ceux qu’INMAN n’a pas convaincu il a joué 60MMN contre le RACING ? et BOBO ? je n’ai toujours pas compris son recrutement en tant que joker medical ? j’attends la titularisation de YOBO avec impatience !

  14. SCHOUF 24 10 septembre 2015 at 14h- Répondre

    C SUR LE JEUNE MERIC POURRAIT AVOIR UN PEUT DE TEMPS DE JEU EN PLUS IL BUTTE ET CELA PERMETTRER A PELISSIER DE CE REPOSER JE CONSTATE QUE CONTRE LE STADE FRANCAIS IL A MANQUE DE JUS EN FIN DE MATCH

  15. La Rafale 10 septembre 2015 at 16h- Répondre

    C’est d’avoir attendu 5 matches pour s’apercevoir qu’il était nul en défense, dans le jeu au pied, sur les ballon hauts, dans le jeu de passe, dans le placement etc …..

  16. San Nari 10 septembre 2015 at 21h- Répondre

    Tiens Bobo c’est surprenant quand j’ai mis en avant mon scepticisme lors de l’annonce de son recrutement… il y avait bien moins de personnes qui allaient dans ma direction… Qu’est-ce qu’on m’a pas balancé à l’époque !