Maxime Mermoz: « Je ne suis pas là pour déprimer ! »
Maxime Mermoz: « Je ne suis pas là pour déprimer ! »
Le samedi 13 septembre 2014 à 11:30 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
La saison dernière, le trois-quarts centre Maxime Mermoz n’a pas pris part aux phases finales.
Interrogé par L’équipe, le joueur Varois explique que tant que l’équipe gagne, il ne peut pas râler. Il souhaite penser à l’équipe et non être égoïste. Extrait:
« Bernard Laporte nous fait tourner à trois toute la saison, trouve des complémentarités et, tant que ça gagne… Il ne faut pas penser égoïstement mais club, équipe. Et se dire qu’on a aussi contribué aux succès. Je ne suis pas là pour déprimer ! Aujourd’hui, je ne pense pas du tout aux phases finales ! Je prends tout ce qu’il y a à prendre, j’essaie de trouver des réponses sur le terrain, être le meilleur possible. Avec l’effectif du RCT, on doit avoir l’exigence du niveau international à chaque match. »
Concernant l’équipe de France, il y pense toujours. Extrait:
« Depuis que j’ai quitté Toulouse en 2008, pas une fois l’équipe de France ne m’est sortie de la tête, même les fois où je suis rentré à la maison. »
Publicité
2 Commentaires
Palisson, lapeyre et autres, prenez exemple … Surtout pour le temps de jeux gagné respectivement au stade et au racing … Mdr
On ne lit que les états d’âme de Mermoz sur ce forum; à croire que c’est son unique source parmi les joueurs…Ou alors c’est le seul à accepter de parler…français