Maxime Mermoz: « On sent qu’il y a une soif de gagne et de jeu »

Maxime Mermoz: « On sent qu’il y a une soif de gagne et de jeu »

Le samedi 2 août 2014 à 17:25 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

mayol-mermozAuteur d’un très bon match contre Toulouse en amical ce vendredi soir à Mayol, le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz est revenu sur la belle victoire des siens.

Il affirme que tous les joueurs ont envie de prouver qu’ils sont bons et qu’aucun n’est rassasié par la saison passée. Extrait:

« Quand on sort d’une saison comme l’an dernier, on a qu’une envie, c’est de prouver que ce n’était pas un hasard. Etant donné les trois premières semaines de travail, on n’a pas l’impression que les mecs sont rassasiés. On verra au cours de la saison, mais on sent qu’il y a une soif de gagne et de jeu. Il y a pas mal de nouveaux joueurs, ça relance un peu tout et on a vu que tout le monde voulait prouver qu’il méritait d’être là. »

Par ailleurs, Maxime Mermoz précise que la présence des supporters à Mayol est un atout non négligeable. Extrait:

« C’est toujours plaisant et j’espère qu’on continuera à leur offrir du spectacle et des victoires. On s’attendait à une victoire aujourd’hui, ça reste quelque chose de positif que de gagner. On a toujours besoin d’eux pour pour être soutenus. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Seb' 2 août 2014 at 21h- Répondre

    J’ai quand même envie de souligner, une nouvelle fois, qu’à la mi-temps, y’avait 26-0 contre le Toulouse qui ressemble fort à une équipe type ! Et c’est vraiment pas rien tant Toulon les a asphyxiés !