Image par défaut

Maxime Mermoz: « Pour moi, c’était une très bonne semaine »

Maxime Mermoz: « Pour moi, c’était une très bonne semaine »

Le samedi 17 janvier 2015 à 23:09 par David Demri

3 Commentaires

Publicité


Interrogé à l’issue de la victoire du RCT contre l’Ulster, le trois-quarts centre Toulonnais, Maxime Mermoz a expliqué avoir vécu une très bonne semaine malgré sa non-sélection pour le stage de préparation au Tournoi des Six-Nations.

Désormais, son prochain objectif est de décrocher un quart de finale à domicile en s’imposant chez les Scarlets, le week-end prochain. Extrait:

«On a eu une période difficile en première période, avec le soleil en face. On a fait quelques erreurs et on leur donne l’occasion de revenir. Après, sur le match, ça fait plaisir parce que tout le monde dans l’équipe a un peu élevé son niveau, ça fait longtemps qu’on n’avait pas vu un match comme ça à Mayol, et c’est aussi un régal pour les joueurs. Maintenant on va essayer d’aller chercher la possibilité de jouer un quart à domicile, parce que sur les autres poules, il y a eu aussi pas mal de bonnes performances. Personnellement, je n’ai pas eu plus les crocs que d’habitude aujourd’hui, dans l’ensemble pour moi c’était une très bonne semaine.»

Publicité

3 Commentaires

  1. Aurélien 17 janvier 2015 at 23h- Répondre

    Un très bon match (encore), c’etait la meilleure des réponses pour ridiculiser Saint André et Lagisquet.

  2. bison25 18 janvier 2015 at 10h- Répondre

    BRAVO MAXIME . Encore de bien belles réponses d’apportées aux éventuelles personnes qui ne croiraient toujours pas en tes qualités d’excellent joueur . Mais ce n’est pas grave , c’est bien nous qui gardons seul le privilège d’en bénéficier , en attendant sans doute des jours meilleurs pour toi , au contact de cet EDF . Encore Merci pour ton talent , sur la rencontre d’hier .

  3. fifou 18 janvier 2015 at 11h- Répondre

    Bravo maxime on connaît ton talent et ton mérite de jouer en EDF mais d’autre on en décidé autrement c’est nul a chier mais je suis sur que même si tu n’est pas aux 6 nations tu seras sans aucuns doutes a la coupe du monde mais ceci étant tu pour ras te consacrer entièrement pour notre club le rct