
Maxime Mermoz veut faire taire les rumeurs sur un éventuel départ
Maxime Mermoz veut faire taire les rumeurs sur un éventuel départ
Le mercredi 23 décembre 2015 à 10:49 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
En conférence de presse ce mardi matin, les journalistes ont questionné le trois-quarts centre Maxime Mermoz sur un éventuel départ à Toulouse, club qui se montrerait intéressé par le joueur.
Le Varois a expliqué qu’il ne se posait pas de question à ce sujet. Extrait:
« Il faut leur demander à eux. J’ai trois ans de contrat, à chaque année il y a toujours une clause libératoire. Mais ce n’est pas une question que je me pose. »
Publicité
9 Commentaires
Comment dire : RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On t’adore Maxime.
chapeau comme reaction pas evident comme situation
ça sent l’angleterre pour MAXOU !! on parie monay monay ou chez
JACKY
Indispensable si on veut un grain de folie
Maxime est un créateur
Moi je garde ABSOLUMENT
ESSENTIEL de le garder,en plus basta va faire sa pige au japon ou au super 15,le quota jiff augmente,la question ne se pose pas,s il devait partir,ça serait une grosse perte
Max
A garder absolument.
Apportera de la
Max
A garder absolument.
Apportera de la vivacité avec Ma’ nonu.
Si on le laisse partir stupide surtout qu’il se sent bien ici.
Eric
Pilou Pilou
Max à Gagné 4 titres en venant à Toulon… il ne peut qu’être ravi d’avoir signé chez nous.. c’est pas un ingrat.. il sait ou il sent en plus qu’il y en aura d’autres..!! même si ça va pas être simple pour lui d’être titulaire..!
il faut que l on garde maxime c’est une certitude n’oublions pas qu ‘il a était elu meilleur centre de top 14