Melvyn Jaminet annoncé à Toulouse : Didier Lacroix réagit !

Melvyn Jaminet annoncé à Toulouse : Didier Lacroix réagit !

11 décembre 2021 - 0:22

8 Commentaires

Publicité

Ce vendredi après-midi, le site RMC Sport annonçait en exclusivité que l’arrière international Français avait pris sa décision quant à son avenir.

En effet, il était expliqué que le joueur Catalan allait bel et bien quitter Perpignan au mois de juin prochain pour rejoindre le Stade-Toulousain, club par lequel il est courtisé depuis plusieurs mois.

Selon RMC Sport, Melvyn Jaminet aurait signé un précontrat de trois saisons en faveur du club de la Ville Rose.

Interrogé à ce sujet via Sud-Ouest, le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix n’a pas voulu confirmer l’information. Extrait:

« Ce n’est pas la période pour en parler. C’est le jeu des médias. Je n’ai rien à officialiser. On réfléchit à l’évolution de notre effectif, à la signature de nos jeunes joueurs. »

Dans le même temps, il a précisé poursuivre les discussions avec son manager Ugo Mola pour le convaincre de rester à Toulouse. Extrait:

« On est dans une discussion qui nous inscrit dans la durée comme pour les joueurs majeurs. »

Publicité

8 Commentaires

  1. RAPIDO 11 décembre 2021 at 09h- Répondre

    ugo MOLA s’il fait la meme saison que l’année dernière ça va etre difficile de ne pas lui passer le plateau avec les bagues et les montres de luxe … le salaire ainsi que les avantages ne sont pas je crois compris dans le salary cap donc tout est possible pour que le président LACROIX trouve une solution à moins que l’institution toulousaine soit imperturbable devant un éventuel diktat de MOLA

    J'aime 9
    J'aime pas 15
  2. P'tilou 11 décembre 2021 at 13h- Répondre

    Mr Lacroix , ne venez pas vous plaindre par « les doublons » !!! Avec votre méthode de recrutement , d’ici quelques années , votre centre de formation va perdre de sa notoriété .

    J'aime 6
    J'aime pas 24
    • ST 11 décembre 2021 at 18h- Répondre

      Méthode de recrutement? Deux joueurs seulement recrutés cette année. Le reste, ce sont des jeunes issues de la formation. La formation Toulousaine largement représentée en EDF… Il faudrait que tu t’intéresse au Rugby P’tilou avant de dire de telles con…

      J'aime 23
      J'aime pas 3
  3. Lamarque Roland 11 décembre 2021 at 13h- Répondre

    Après bulo mola va pleurer pendant les périodes internationales. Je pense que le manager toulousain est le frère jumeau de Mourad de Toulon , gagner tous les titres en montant une équipe avec les meilleurs joueurs du monde…
    C’est fou ce que les ego peuvent susciter….bulo on se souviendra des joueurs, pas de toi

    J'aime 4
    J'aime pas 34
    • Ysembe 11 décembre 2021 at 15h- Répondre

      Ça se fait encore ces blagues à 2 balles avec les noms? C’est pas Lamarque du simplet ?

      J'aime 19
      J'aime pas 1
  4. math1907 11 décembre 2021 at 14h- Répondre

    En même temps dans la même itw il explique à demi mot qu’il va galérer avec le sc pour conserver des meilleurs joueurs, donc après Barassi, après avoir raté Vincent, et en ayant été tenté par Retiere, c’est pas forcément le moment d’expliquer qu’il vient de signer Jaminet !!!!???

  5. Isidore 11 décembre 2021 at 14h- Répondre

    Exactement, ce n’est pas la politique de recrutement intelligente de Toulouse qui me gêne les autres ont qu’à en faire autant!
    Ce sont ces larmes de crocodiles!
    Que Lacroix se bouge avec d’autres présidents de faire peter de pseudo salary cap qui n’est pas en cohérence avec le business du rugby français et européen !
    Car maintenant, qu’on le veuille ou non le rugby c’est aussi du business.

    J'aime 8
    J'aime pas 2
  6. Ysembe 11 décembre 2021 at 15h- Répondre

    L’ AS st Étienne en foot l’utiliser, 90000€ max, et primes plus conséquentes. Ça n’a pas marché car ils étaient les seuls à le faire. Si tous les clubs jouaient le jeu, ça pourrait le faire. Mais faut pas rêver.

    J'aime 4
    J'aime pas 1