Melvyn Jaminet en colère

Melvyn Jaminet en colère

8 janvier 2024 - 0:50

26 Commentaires

Publicité

L’arrière du Rugby Club Toulonnais, Melvyn Jaminet s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la défaite du RCT concédée contre Montpellier, ce dimanche soir au GGL Stadium (27-17).

Ce-dernier a pesté contre cette nouvelle défaite du RCT chez un mal classé.

Il l’affirme : tout le groupe Toulonnais est très déçu ce dimanche soir.

Selon lui, le RCT ne peut pas reproduire de telles prestations à l’avenir. Extrait:

« Forcément il y a des regrets. Quand on voit les essais que l’on prend et les imprécisions… On ne peut que avoir des regrets. On était venus avec des intentions et nous n’avons pas respecté ce que l’on devait faire et on le paye cash. On peut être tous déçus ce soir car on aurait pu faire quelque chose. Mais en jouant comme ça, c’était impossible.

Quand je sens que j’ai la confiance du groupe, je joue plus libéré et je me sens mieux. Mais j’ai encore du déchet et il ne faut pas que ça arrive car on le paye cash. Il faut continuer à bosser car sur certaines choses ce n’est pas possible. On ne peut pas gagner des matches en faisant des erreurs bêtes comme ça ! »

Publicité

26 Commentaires

  1. Johndoeuf 8 janvier 2024 at 00h- Répondre

    Heureusement qu on avait sa longueur de pied pour se dégager sinon on en prenait 40 !
    Bravo à lui .
    En revanche grosse faillite de wainiqolo ce soir,il a tout raté,c est rare venant de sa part,il a même perdu son sourire !!!

    • Nikki Letto 8 janvier 2024 at 01h- Répondre

      Juita a été totalement transparent, mais pas que lui, toute l’équipe, Hervé aussi a été fantomatique.
      Il y a eux deux c.onteste de Villière.
      Les pénalité de Jaminet et quelques bonnes relances.
      Et la bonne entrée de Priso et son essai.
      Tout le reste a été fantomatique et totalement incohérent sans aucune intelligence de jeu.
      J’espère qu’ils vont se reprendre.
      Ce groupe a du potentiel, mais se gâcher autant est devenu une religion à Toulon. Il y a quelque chose qui cloche dans ce club depuis plusieurs années à refaire toujours les mêmes erreur sur l’envie et le combat quand on joue la lanterne rouge.

      • Larrade 8 janvier 2024 at 11h- Répondre

        Vous allez parler quand de Al.ainu ? des années de trai.ne car.casse sans per.forer, sans porter le ballon, ho rév.eillez vous ! Hala est meilleur que lui, et Ribs est seul au niveau

      • loule 8 janvier 2024 at 11h- Répondre

        J’ ajouterai notre jeune Halagahu qui ne déçoit jamais de part son engagement. Son abnégation et ses qualités de déplacement et de combat font plaisir à voir.

      • rctchampion 8 janvier 2024 at 16h- Répondre

        VILLIERE ?jamais placé en défense, il voyage sur le terrain , encore moins en soutien ! des contest, ça suffit pas , un ailier ça doit marquer des essais , il en en marqué combien cette saison ? vite , il doit être recardé et se remettre en question ! pendant ce temps TUICUVU fait banquette !!!

    • Scrum 8 janvier 2024 at 09h- Répondre

      On en prenait 40?
      Montpellier peut s’estimer heureux d’avoir gagné ce match avec notamment une offrande de Gigashvili…

  2. Mel83 8 janvier 2024 at 06h- Répondre

    Jiuta on lui a casser les jambes à le mettre au frigo alors qu’il était en pleine confiance

    • Trèfle 8 janvier 2024 at 17h- Répondre

      Le coude par contre est impeccable pour boire des rhums coca

  3. Sollies83 8 janvier 2024 at 07h- Répondre

    C’est le seul qui s’est donné ce soir, sans lui c’était la marée
    On est quand même champion pour relancer les équipes

  4. JODU13 8 janvier 2024 at 07h- Répondre

    bravo à lui , sans lui on aurait pris la marée

  5. desmorct 8 janvier 2024 at 07h- Répondre

    Son jeu au pied top, par contre a la main………

  6. Jn 8 janvier 2024 at 08h- Répondre

    Dommage qu il vendange une penaltouche dans 1 temps fort où on aurait pu revenir dans le match sinon c’est clair qu heureusement qu il était là il nous a maintenu en vie

  7. Bidule83 8 janvier 2024 at 09h- Répondre

    Et oui malheureusement on relance toujours les équipes au fond du trou 🕳️

  8. Jeanfrançois 8 janvier 2024 at 09h- Répondre

    Toujours les mêmes arguments discours, une nouvelle fois nous avons perdu contre le dernier du championnat, même pas le point de bonus défensif, c est honteux, troisième ligne inexistante, seconde ligne rebbadj catastrophique égal à lui même , les lignes arrières zéros en défense Wainiquolo fantomatique, un nombres incalculables de plaquages manqués, pas d envie une nouvelle fois nous regardons et subissons l adversaire, un nombres de touches perdues et non trouvées, mignoni résume bien le match, les joueurs choisissent leurs matchs, c est inadmissible c est une énième faute professionnelle !!!! Même pas le bonus défensif c était au moins le minimum !!!

  9. DJANO 8 janvier 2024 at 09h- Répondre

    Effectivement JAMINET a été un plus pour TOULON mais à mon avis il veut trop en faire (peut-être a-t-il des consignes du staff) mais à trop vouloir en faire il a raté quelques bons ballons (comme des relances où il s’est planté sur les défenseurs du MRH, une pénaltouche ratée) il a par son omniprésence éteint HERVE qui avait fait un excellent début de saison et les trois quarts Toulonnais ont joué individuellent. Dommage il aurait pu apporter beaucoup plus avec une meilleure gestion

  10. yoyorct 8 janvier 2024 at 10h- Répondre

    Déséspérant et déprimant ce match, idéal pour finir ce dimanche pourri ! comment fait-on pour a chaque fois rater ce type de matchs ??? y’a vraiment de quoi être désabusé

  11. marc 8 janvier 2024 at 10h- Répondre

    On voit tout de suite la différence quand on a un vrai 15. Très intéressant aussi dans ses courses tranchantes, on n’avait plus vu ça depuis le Luc de la première saison.

  12. Ligure 8 janvier 2024 at 10h- Répondre

    Toujours pas de fond de jeu, toujours pas d’intelligence de jeu, toujours pas de patron pour pousser une gueulante sur le terrain
    Le staff doit se remettre en question! Et c’est un euphémisme ! Ras le bol d’avoir une équipe à réaction! Les joueurs sont de bons niveaux, ils l’ont prouvé! Si on manque de régularité, c’est le mois qu’on puisse dire, c’est clairement de la responsabilité du staff! Aujourd’hui, le plan de jeu de résume a @je gueule dans les vestiaires » et, avec un peu de chance, on fait une bonne mi-temps! Pas suffisant pour le haut niveau…

  13. rctchampion 8 janvier 2024 at 11h- Répondre

    sans OLLIVON et ABADIE , le RCT c’est ZERO !

  14. galéjades 8 janvier 2024 at 11h- Répondre

    Perso, même si je ne nierai pas l’assurance qu’il apporte sur les ballons hauts, les pénalités et sa capacité à relancer, je le trouve assez peu modeste et assez peu collectif du coup.
    A l’écouter ce sont les autres qui ont mal joué ou je me trompe ?
    Pour ma part, quand on vendange un ballon d’essai sur la passe à Waysea, touches sur pénalités pas trouvée (1 ou 2 ?) a un moment clé et qu’on rate une pénalité, qu’on se prend des essais de cadets alors que l’on est dernier défenseur et aussi organisateur de la défense…
    Il me semble « qu’on » n’y est pas pour rien dans la défaite, mais bon …

  15. Sécateur Ardèche 8 janvier 2024 at 13h- Répondre

    Match catastrophique si on joue comme ça samedi contre le munster on vas en prendre 40

  16. RALFIN 8 janvier 2024 at 14h- Répondre

    jaminet et isa sont les seuls du 15 de depart a avoir surnagé, mais quand hervé joue,je laisserais a hervé le role du buteur hormis les plus de 50M,hervé a été excellent ds ce domaine,si tu lui retire ce role,il regresse aussi ailleurs

  17. Baloune 8 janvier 2024 at 18h- Répondre

    Bizarre le match du RCT, vu la compo du banc il fallait que les titulaires n’en prennent pas trop, ce qui fut fait, sauf que ça c’est aggravé quand les habituels titulaires sont rentrés, alors qu’ils devaient faire la différence. Mauvais choix du staff à mon avis qui a trop tardé à effectuer les changements.

  18. Simon 8 janvier 2024 at 20h- Répondre

    Villiere il faut le mettre sur le banc,il faut qu’il ce remettre en question,il ne marque plus,il est jamais a, sa place,est beaucoup trop personnel.