Melvyn Jaminet : « Il y a 12 ou 13 ans, je regardais les pro du bord du terrain… »

Melvyn Jaminet : « Il y a 12 ou 13 ans, je regardais les pro du bord du terrain… »

22 avril 2024 - 0:32

4 Commentaires

Publicité

L’arrière du Rugby Club Toulonnais, Melvyn Jaminet s’est confié via Canal + à l’issue de la victoire remportée par le RCT contre Toulouse, samedi soir au Stade Vélodrome de Marseille.

Ce-dernier avoue être très fier de cette victoire contre ses anciens coéquipiers.

Il se rappelle avoir été ramasseur de balles au Vélodrome, il y a 13 ans, lorsque Toulon débutait ses délocalisations au Vélodrome contre Toulouse. Extrait:

« Il y a 12 ou 13 ans, je regardais les pro du bord du terrain. Maintenant, je suis sur le terrain. Ce sont des sentiments qui sont indescriptibles. Et je suis très content de le faire contre le Stade-Toulousain.

Je veux profiter de chaque moment car on sait que ça passe très vite. Quand on vit des moments comme ça c’est magique car il faut profiter le maximum. C’était un match qui me tenait à coeur. Je suis très content du résultat et de l’état d’esprit. On a montré que même à 14 on ne lâchait rien. Cela n’a pas été un très grand match de rugby mais on n’a rien lâché et c’est ce qu’il faut retenir.

On peut que être content. Mais maintenant il ne faut rien lâcher car quand on voit les autres résultats, c’est un marathon. Nous sommes sur une bonne dynamique. Il faut continuer. »

Publicité

4 Commentaires