Melvyn Jaminet met un terme aux rumeurs

Melvyn Jaminet met un terme aux rumeurs

17 août 2021 - 19:52

4 Commentaires

Publicité

C’est désormais une certitude : le Stade-Toulousain va devoir patienter au moins une saison avant de pouvoir attirer dans ses filets l’arrière de Perpignan : Melvyn Jaminet.

Lors d’un entretien accordé au journal L’Indépendant et à L’équipe, le jeune arrière de 22 ans a annoncé qu’il allait rester à l’USAP pour la saison 2021 / 2022.

Il souhaite confirmer sa bonne forme du moment et aider le club de Perpignan à se maintenir en Top 14. Extrait:

« Je me doutais bien qu’avec mes prestations, des clubs plus huppés allaient s’intéresser à ma personne. Que j’allais attirer les regards. Mais moi, j’ai envie de reprendre l’entraînement à Perpignan, de tout donner, et d’aider le club à conserver sa place dans l’Élite du rugby français. Je reste sur ce que j’ai dit : je veux confirmer ma saison en Pro D2 avec l’Usap, au plus haut niveau. Je veux aider l’Usap à se maintenir en Top 14. Ce ne sont pas des paroles en l’air. »

Concernant les rumeurs autour de son avenir, il préfère faire abstraction et souhaite se concentrer uniquement sur sa saison à venir avec l’USAP. Extrait:

« Je fais abstraction de tout ça. Cette saison, je suis à l’USAP et je me concentre uniquement sur ça. J’entends parler, on me pose des questions, mais je ne préfère pas m’attarder dessus et rester focus sur la saison qui arrive et donner le maximum pour que Perpignan se maintienne. »

Pour conclure, Melvyn Jaminet explique vouloir rester performant cette saison. Il espère d’ailleurs être rappelé par Fabien Galthié, en équipe de France. Extrait:

« Tâcher de rester performant et tout faire pour maintenir l’USAP, c’est un club qui mérite de jouer en Top 14. Et, pourquoi pas, retourner en équipe de France pour la prochaine tournée (sourire). »

Publicité

4 Commentaires

  1. Page 4.20.3 17 août 2021 à 21h- Répondre

    C’est bien , Jaminet a éteint l’aspirateur toulousain… et celui de Jacky aussi lol
    Le plus dur est de confirmer, je lui souhaite sauf contre Toulon 😉

    J'aime 1
    J'aime pas 2
    • Diabollo83 17 août 2021 à 22h- Répondre

      Malheureusement je pense que des la saison prochaine il rejoindra le ST…

  2. Pilou64 18 août 2021 à 08h- Répondre

    Bravo Jaminet ! ! Cet état d’esprit t’honore. Tu as raison de poursuive ta carrière en franchissant les paliers un à un. Arriver trop vite en haut de la hiérarchie ne peut que te créer des désillusions. Tu as beaucoup de belles choses à vivre avec tes potes de l’USAP et aller au bout de ce que l’on a entrepris est toujours positif. Le palier suivant sera franchi. Ne te retourne pas car derrière toi il y a beaucoup de monde qui a cru…

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  3. Philou capitole 19 août 2021 à 06h- Répondre

    Il à surtout éteint ceux qui brodent sur des rumeurs.