Melvyn Jaminet vers Toulon ? Le dossier se précise !

Melvyn Jaminet vers Toulon ? Le dossier se précise !

Le lundi 4 septembre 2023 à 1:02 par David Demri

65 Commentaires

Publicité

L’information est signée Midi Olympique –

L’arrière international Français Melvyn Jaminet pourrait quitter le Stade-Toulousain dès la fin de la saison actuelle afin de rejoindre le Rugby Club Toulonnais.

Le bi-hebdomadaire indique que le dossier ne serait en aucun cas bouclé.

Mais la situation pourrait s’accélérer dans les jours et semaines à venir.

Arrivé à Toulouse en 2022 en provenance de Perpignan, Melvyn Jaminet n’a pas réussi à s’imposer à Toulouse, du moins pour le moment. Il doit faire face à une rude concurrence, avec notamment Thomas Ramos et Ange Capuozzo.

L’hiver dernier, Midi Olympique relayait déjà une rumeur comme quoi Melvyn Jaminet songeait à quitter le Stade-Toulousain afin de rejoindre le Rugby Club Toulonnais et remplacer ainsi Cheslin Kolbe, lequel n’est pas resté à Toulon.

Finalement, le président Toulousain Didier Lacroix réussissait à convaincre son joueur de poursuivre sa carrière à Toulouse.

Reste que selon Midi Olympique, Melvyn Jaminet ne serait vraiment pas contre l’idée d’effectuer son retour à Toulon.

Le Rugby Club Toulonnais est toujours à la recherche d’un buteur et d’un arrière pour les saisons à venir.

Le président du RCT, Bernard Lemaître ne fermerait pas la porte à un tel recrutement. Cependant, pour l’heure, le patron du club Varois n’aurait ni contacté le joueur ni son homologue du Stade-Toulousain pour évoquer l’opération.

Et pour cause, les deux parties seraient dans l’attente que Melvyn Jaminet demande officiellement à son club une libération anticipée à l’issue de la saison actuelle.

Si cela se produisait dans les semaines à venir, les dirigeants Toulousains ne retiendraient probablement pas Jaminet contre son gré, de peur de nuire à l’ambiance générale du vestiaire et aux performances du joueur.

Dans pareille situation, Melvyn Jaminet pourrait alors négocier avec le Rugby Club Toulonnais.

Il faudra néanmoins que Toulouse et Toulon trouve un terrain d’entente pour le rachat de la dernière année de contrat de Melvyn Jaminet qui est lié avec Toulouse jusqu’au mois de juin 2025.

Affaire à suivre…

Publicité

65 Commentaires