Mermoz: « Je ne me considère pas comme un poissard »

Mermoz: « Je ne me considère pas comme un poissard »

Le lundi 15 avril 2013 à 14:55 par David Demri

Publicité

Victime d’une blessure à l’épaule contre Clermont, Maxime Mermoz a dû rapidement céder sa place à Matt Giteau au cours de la première mi-temps. Pour autant, le trois-quarts centre ne se considère pas être comme un poissard. Extrait:

« C’est ma première blessure de la saison, je ne me considère pas comme un poissard. Je me suis fait mal à l’épaule en tapant sèchement le coude au sol. Ensuite, j’ai pris deux plaquages dessus. J’ai alors préféré ne pas prendre de risque et arrêter avant de me trouer. »

Interrogé sur le match réalisé, Maxime Mermoz affirme que Toulon ne s’est pas montré assez ambitieux. Extrait:

« On a su, par moments, trouver des solutions dans le jeu mais on ne s’est probablement pas montré assez ambitieux. Il faudra corriger ce point. Notre système de jeu est en place mais mais on n’a pas tous eu la même lecture. De plus, j’ai le sentiment qu’on a mal utilisé le vent. On a péché dans la stratégie. On n’a pas eu le même ressenti au même moment. Je pense que face aux Clermontois, il existait de réels espaces. En faisant des temps de jeu plus long, on aurait pu les trouver. Ceci étant, il n’y a rien d’alarmant. Il est très bien de croiser Clermont aujourd’hui. On a donné des armes à nos adversaires qui étaient frais et bien préparés. N’oublions pas qu’on a dépensé beaucoup d’énergie contre Leicester. J’ai bon espoir de retrouver les Clermontois pour des échéances bien plus cruciales. D’un côté comme de l’autre, personne ne lâchera l’affaire. »

Propos recueillis par Var-matin.

Publicité

  1. pierrot-de-nice 15 avril 2013 at 15h

    bien parlé et une trés bonne rentrée jusqu’à sa blessure.
    Chez eux au match allé, c’était plutôt match à notre avantage.. et ils n’avaient pas l’équipe B… Nous reparlerons de tout ça bientôt 🙂

  2. arm 15 avril 2013 at 18h

    Mermoz, je sens qu’il va faire des exploits un de ces jours, il sent les choses.

Comments are closed.