Mermoz remercie son frère de l’avoir aidé à faire son choix

Mermoz remercie son frère de l’avoir aidé à faire son choix

24 avril 2012 - 18:00

Publicité

Interview par le journal L’équipe, Maxime Mermoz revient sur sa décision de rejoindre le Rugby Club Toulonnais la saison prochaine. Il évoque notamment l’aide de son frère dans sa prise de décision:

« Ça a été le fruit d’une longue réflexion. J’ai essayé de prendre un maximum de recul et certains points m’ont séduit à Toulon. Il y a une équipe compétitive, un environnement propice aux performances et un coach d’expérience. En fait mon frère m’a aidé en créant des tableaux avec des plus et des moins. On va me prendre pour un fou, mais j’ai tout un dossier sur ordinateur avec des critères et des coefficients qui leur sont attribués. Par exemple, il y avait l’effectif, la Coupe d’Europe ou pas, la qualité de vie etc… Les coefficients permettent ensuite de hiérarchiser les priorités. Le niveau de performance d’une équipe est forcément plus important que la qualité de vie, qui est un peu plus accessoire. »

Publicité

  1. Franken 24 avril 2012 à 20h

    Merci pour toutes ces déclarations qui prouvent à tout le monde que le choix est sportif (nous n'en doutions pas mais d'autres si).

    Bienvenue à Toulon 🙂

  2. Tof83 24 avril 2012 à 20h

    Il prouve qu'il est Pro ! Une bonne analyse SWOT et voilà il vient au RCT ! Ça me plaît le côté sportif associé aux méthodes marketing !

  3. Tof83 24 avril 2012 à 21h

    Pardon SWOTT

  4. Chiquito83 24 avril 2012 à 22h

    Non tu avais bien écris SWOT ! Pour les non initiés Forces, Faiblesses, Opportunités, Menaces ( in english of course)

  5. JL83 25 avril 2012 à 01h

    Ca veut surtout dire que toulon n attire pas que des mercenaires attires par le fric !!

    Mermoz en est un bel exemple et on peut remercier le president et le staff actuel qui par leur boulot quotidien donne une belle image de competitivite au rct

  6. Philippe de Cuers 25 avril 2012 à 09h

    Merci a notre président d avoir rendu le rct attractif et competitif car il y a encore deux ans,personnes ne voulaient venir……..bon gars ce mermoz.

Comments are closed.