Michaël Cheika: « Le Rugby Club Toulonnais c’est du rugby-fiction »
Michaël Cheika: « Le Rugby Club Toulonnais c’est du rugby-fiction »
Le lundi 25 août 2014 à 16:02 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Interrogé par le Midi Olympique, Michael Cheika, le manager des Waratahs, franchise Australienne du Super 15 a évoqué la sollicitation de certains de ses joueurs par les clubs Français, à savoir Israël Folau par Toulon et Adam-Ashley Cooper par Lyon.
Il explique que si ses joueurs décident de vivre une nouvelle aventure en Europe, il ne leur en voudra pas et les comprendra, tout simplement. Extrait:
« Même si je fais mon maximum pour les garder, je les comprends car j’ai moimême joué en Europe et ce fut une fantastique expérience. Les joueurs prennent leur décision en fonction de leurs intérêts et pas seulement pour des questions financières, du moins je l’espère. S‘ils trouvent de meilleures opportunités ailleurs, je ne leur en voudrais pas. J’ai tout de suite félicité Drew Mitchell après sa victoire en H Cup et en Top 14. »
Questionné à propos d’une éventuelle arrivée à Toulon en 2016 afin de remplacer Bernard Laporte, Michaël Cheika botte en touche. Extrait:
« C’est du rugby-fiction. D’ici 2016 et la candidature de Laporte à la FFR, de l’eau aura coulé sous les ponts… »
Publicité
5 Commentaires
J’avais pas le droit Dav’? dsl alors!
Ce n’est pas moi, c’est le système. Les liens sont automatiquement dirigés vers la corbeille.
ah ok! bon beh j’le saurai pour la prochaine fois!
Excellente et belle dernière phrase ! Histoire de calmer les esprits de jubilation . On sait ou on va de la sorte . C’est clair .
Non!!!! Pas luiiiiii!!!!!!!! 🙁