Image par défaut

Michael Claassens: « J’ai eu beaucoup de chance de jouer pour cette équipe »

Michael Claassens: « J’ai eu beaucoup de chance de jouer pour cette équipe »

Le lundi 8 juin 2015 à 10:03 par David Demri

1 Commentaire

Publicité


Le demi-de-mêlée Toulonnais, Michael Claassens va quitter le RCT dans quelques jours. En effet, c’est ce mercredi que le Sud-Africain retourne dans son pays, où il rejoindra la franchise des Sharks, son futur club.

Interrogé par Var-matin, ce-dernier revient sur le match contre le Stade-Français. Il avoue être déçu du résultat final car il pensait réellement que l’équipe allait se qualifier pour une nouvelle finale. Extrait:

« Quand je rentre, on n’est qu’à sept points du Stade-Français et je me dis qu’on va remonter cet écart comme on l’a déjà fait cette saison. Je suis très triste du résultat car on ne s’attendait pas à perdre ce match. On pensait vraiment pouvoir revenir en finale car on a une très bonne équipe. On a fait beaucoup d’erreurs, on a souffert en mêlée et au sol, où les Parisiens ont gratté de nombreux ballons. Ils nous ont mis beaucoup de pression dans ce secteur de jeu avec cinq à six joueurs qui mettaient en permanence les mains sur le ballon. Ils nous ont ralenti et on n’a pas pu jouer comme on aurait dû. »

Michael Claassens affirme être très heureux d’avoir pu évoluer au sein de cette belle équipe. Extrait:

« J’ai eu beaucoup de chance de jouer pour cette équipe, auprès de tant de grands joueurs et de gagner autant de titres en deux ans. Je suis persuadé que pour la dernière saison de Bernard, le RCT peut encore gagner un ou deux titres. »

Pour conclure, il ne cache pas que beaucoup de choses vont lui manquer. Extrait:

« Toulon, mes coéquipiers, les supporters, le sud de la France… Tout ça va beaucoup me manquer. »

Publicité

1 Commentaire

  1. bison25 8 juin 2015 at 11h- Répondre

    Plein de réussite à toi dans cette franchise des Sharks , Michael . Toi aussi tu vas beaucoup nous manquer , tu sais !.. Car ton talent aura eu le grand privilège de marquer de son empreinte cette belle page de bonheur qui vient de se refermer pour ta belle équipe , et où là d’ailleurs , tu auras su prendre le plaisir d’être un excellent participant . Une autre à présent va se rouvrir , et nous saurons encore penser à toi sans t’oublier . Que ta carrière puisse continuer à te sourire .. L’AMI .