Michalak: « Je suis très bien ici, ma femme et mon fils sont heureux aussi »
Michalak: « Je suis très bien ici, ma femme et mon fils sont heureux aussi »
Le jeudi 17 octobre 2013 à 18:29 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à Le Parisien, le demi-de-mêlée Toulonnais, Frédéric Michalak a expliqué combien il était heureux d’évoluer à Toulon et a affirmé se sentir très bien dans sa vie Toulonnaise, aux côtés de sa femme et de son fils. Il explique aussi ne pas être au courant des futures recrues du RCT. Extrait:
« Je ne sais pas quelles seront les recrues du club, il y a des bruits qui courent. Nous discuterons bientôt de la suite de mon contrat, de mon futur rôle aussi avec le coach. Je ne suis pas au courant de l’intérêt de certains clubs. Je suis très bien ici, ma femme et mon fils sont heureux aussi. J’ai l’impression que je viens juste d’arriver à Toulon, qui n’est que le deuxième club Français de ma carrière, je n’avais connu que Toulouse. On a fait une super saison l’an dernier. C’est sûr que j’ai envie de continuer dans cette voie-là. Avec les Sharks et le RCT, je n’ai fait que des choix sportifs. Ils fonctionnent, tant mieux. »
Mercredi (hier) Frédéric Michalak a fêté ses 31 ans. Il affirme être plus mature et plus professionnel qu’auparavant. Extrait:
« Je fête mes 31 ans ce mercredi. Je suis plus mature dans mes choix, plus professionnel dans mon attitude. L’importance d’être constant dans le travail, je l’ai comprise quand je n’ai plus été repris en équipe de France. J’avais des gens autour de moi qui disaient m’aimer mais qui ne m’apportaient rien. Ils m’empêchaient de m’entraîner, me faisaient sortir de mon cadre. Je m’en suis rendu compte peut-être un peu trop tard. Mais ça m’a montré qu’il fallait passer des heures à la muscu, à taper, à faire des passes, il n’y a que ça pour t’améliorer. Ce ne sont pas ceux qui t’emmènent en boite de nuit et t’aiment bien parce que tu es connu qui t’aideront. L’essentiel est de s’en rendre compte un jour. »
Publicité
2 Commentaires
Fred Michalak est heureux d’évoluer à Toulon et nous sommes nombreux à être heureux de voir évoluer à Toulon un joueur aussi talentueux…
Je suis d’accord fred est un monstre 😀