Michalak s’incline en finale du Super 15

Michalak s’incline en finale du Super 15

4 août 2012 - 12:02

Publicité

Les Natal Sharks disputaient ce samedi matin la finale du Super 15 face aux Chiefs de Sonny Bill Williams. Les Sud-Africain des Sharks se sont fait balayer et s’inclinent lourdement sur le score de 37 à 6. Frédéric Michalak ne sera pas le premier français à remporter le Super 15. A noter que Sonny Bill Williams a marqué un essai. L’ouvreur Français devrait maintenant rapidement rentrer en France pour rejoindre Toulon.

Publicité

  1. Georges 4 août 2012 at 13h

    😀 😀 …la superbe de la gestuelle ovalienne et…Uppercutéenne du divin SONNY…je pense à son dernier placage à l'épaule..dévastateur..et pas de carton…ici dans le NORD…surtout à TOULON…radié à vie !!!! 😳 😳 😳 😳 😳

  2. ipac83 4 août 2012 at 13h

    Ya pas à dire, Sonny est hors normes, le travail qu'il fait sur le terrain est halucinant.

  3. ToMz 4 août 2012 at 13h

    franchement les Chiefs etaient vraiment plus fort dans un jeu simple mais bon le 2ieme essai enorme obstruction du flanker chief et bcp de fautes au sol non siffle.

    Enfin ce qui tue les Sharks ce sont les placages manques ainsi que les en avant 2x plus que pendant toute la saison.

  4. Willie 4 août 2012 at 13h

    On peut dire ce qu'on veut sur SBW ce gars est une machine

  5. Garrigue83 4 août 2012 at 13h

    Je n'ai vu que la deuxième mi-temps Michalak a été très moyen que ce soit dans ses choix de jeu et ses déplacements..

    Mais il a une longue saison sur le dos et puis il n'y avait pas photos les Chiefs étaient largement supérieurs aux Sharks sur ce match, SBW a été monstrueux !

    Un peu de repos pour Freddy, quelques entraînements avec le groupe et c'est parti pour une belle saison de Top 14 en perspective !!

    Parce que TOULON !

  6. Juliano 4 août 2012 at 13h

    Les Sharks sont vraiment passés à côté de leur finale tous pas terribles dans leurs choix c'est dommage. Dès qu'ils approchaient de l'enbut adverse ils reculaient à chaques impacts. Bref ils n'y étaient pas et les Chiefs y étaient… Ça m'aura coûté 10 euros cette affaire 🙁

  7. Dorée 4 août 2012 at 14h

    Un : les Sharks étaient cuits, 3 allers-retours et décalages horaires dernièrement.

    Deux, c'est fait comme je le souhaitais et tant mieux pour Sonny Bill Williams qui n'aura plus rien à gagner à jouer au Sud. Après son retour à XIII, il reviendra au XV pour la Coupe du Monde 2015, qu'il voudra gagner comme titulaire puis pourra terminer chez nous avec la H-Cup lol !

    Je constate avec plaisir que les blogueurs découvrent en 2012 que ce joueur est hors normes, mieux vaut tard que jamais.

  8. LE-7 4 août 2012 at 14h

    SBW A MIS KO NAPOLEON !!!

Comments are closed.