Mickaël Guillard : « Je ne m’attendais pas du tout à être l’homme du match ! »
Mickaël Guillard : « Je ne m’attendais pas du tout à être l’homme du match ! »
Le jeudi 5 février 2026 à 23:12 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Auteur d’une prestation XXL contre l’Irlande, le deuxième ligne du XV de France, Mickaël Guillard a été élu homme du match ce jeudi soir.
Interrogé au micro de France Télévisions, le joueur du LOU Rugby a exprimé sa grande satisfaction.
Il savoure cette victoire bonifiée remportée contre l’Irlande.
A lire ci-dessous :
« Je ne m’attendais pas du tout à être l’homme du match. Je savais que j’allais jouer environ 50 minutes, je voulais donner le mieux que je pouvais avant que les finisseurs n’entrent en jeu. Je ne pensais pas être l’homme du match. Il y a des joueurs qui sont exceptionnels, il y a un joueur qui a marqué un doublé. Donc non, je ne m’y attendais pas.
On savait qu’on avait du mal à entrer dans les derniers Tournois. C’était un gros défi que de jouer l’Irlande ce soir. On a répondu physiquement. On savait que ça allait être très dur et costaud. On a travaillé toute la semaine très bien, la défense notamment. Et ça a été vraiment du plaisir à jouer ce soir. »
🏉 #GreatnessM6N | 😅 La réaction de Mickaël Guillard, surpris de recevoir le trophée d'homme du match !
📺 Posez vos questions sur la chaîne sport : https://t.co/2YyyGIAfdo pic.twitter.com/FpAHIKRfcs
— francetvsport (@francetvsport) February 5, 2026
Publicité
4 Commentaires

Homme du match et il a joué que 50mn. C est fort.
Il a été très bon ce soir.
Tadhg Beirne pour l irlande est un sacré client. On aurait aimé un joueur comme ça a toulon. Mais 34 ans aujourd’hui.
Oui il a crevé l’écran Guillard ce soir
Excellent . Il était partout .
Simplement monstrueux ,un vrai tracteur .
Ollivon très bon aussi , meafou pas terrible ce soir, jelonch et jegou ont été très bons aussi Je trouve.
Guillard en 5 à Toulon …svp !!!!