Mickaël Ivaldi n’a pas oublié la défaite du match aller contre Toulon

Mickaël Ivaldi n’a pas oublié la défaite du match aller contre Toulon

27 mars 2021 - 18:19

1 Commentaire

Publicité

Le talonneur du LOU Rugby, Mickaël Ivaldi s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer le match à venir contre le XV de la Rade, programmé ce samedi soir au Stade Gerland, à l’occasion de la 20ème journée du Top 14.

Ce-dernier indique s’attend à un match costaud contre une solide formation Toulonnaise. Extrait:

« Je pense que nous avons tous pris conscience de la situation. On s’est remis à bien travailler et on a pu voir que sur ces quatre ou cinq derniers matches, cela a payé. Nous avons eu des victoires et nous voulons continuer sur cette lancée-là. Nous recevons Toulon qui est une grosse équipe et qui figure devant nous au classement. Mais désormais, jusqu’à la fin de la saison, tous les matches vont être intenses. Il va falloir vraiment bien se préparer.

Il confirme que jouer contre Toulon, son club formateur, est toujours un moment particulier pour lui. Extrait:

« Toujours ! Je suis originaire d’en bas, j’ai toute ma famille dans le sud. C’est particulier, mais il ne faut pas se mettre trop de pression non plus. Sur le plan collectif, on s’est bien préparé
ces deux dernières semaines pour cette rencontre. »

Pour conclure, Mickaël Ivaldi indique ne pas avoir oublié la défaite du match aller contre le RCT. Extrait:

« Ah ça, bien entendu on s’en rappelle. On a joué à 14 pendant trente minutes, déjà que les matches sont compliqués, si en plus nous avons ces infériorités numériques… La défaite avait été lourde. C’est le genre de rencontre qui ne fait pas plaisir, quand tu recules comme ça. Mais depuis, nous avons évolué, je pense qu’on sera prêt ce soir. »

Publicité

1 Commentaire

  1. kaiser54 27 mars 2021 at 20h- Répondre

    Il a la même déplaisante hargne que son père …..presque un pléonasme les anciens comprendont