Mickaël Ivaldi pourrait mettre un terme à sa carrière
Mickaël Ivaldi pourrait mettre un terme à sa carrière
Le vendredi 10 octobre 2025 à 12:30 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Mickaël Ivaldi est actuellement blessé.
Touché aux cervicales, il n’est pas en mesure de pouvoir tenir sa place pour les matches à venir.
Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce jeudi, le manager Toulonnais Pierre Mignoni a fait le point sur ce dossier.
Il l’annonce : Mickaël Ivaldi pourrait ne plus pouvoir rejouer.
Il ne souhaite prendre aucun risque avec son joueur qui est en fin de carrière.
A lire ci-dessous :
« Au talon, j’ai Mickaël Ivaldi qui a un problème aux cervicales, il va encore passer des examens mais on ne prendra pas de risques. C’est une fin de carrière. Il est clair pour moi qu’on ne prendra aucun risque. S’il y a un risque qu ‘il ne joue plus, il ne jouera plus. Je ne dis pas que c’est le cas, je dis qu’il y a un risque. Je ne veux pas prendre de risque avec un joueur en fin de carrière. »
En fin de contrat avec le RCT au mois de juin dernier, Mickaël Ivaldi avait décidé de prolonger son aventure avec Toulon de quelques mois en tant que joker médical de Gianmarco Lucchesi.
Publicité
6 Commentaires
C’est bien triste, j’aimerais qu’il reporte encore le maillot de Toulon. C’est un guerrier exemplaire, un joueur qui n’a jamais baissé le regard… un toulonnais comme on les aime.
Il faudra lui faire une belle ovation quand sera venu le moment de lui dire au-revoir.
Le choix d’Ivaldi comme Joker médical était déjà un risque à l’époque, mais étant donné qu’il est blessé, on est vraiment sur la corde à poste de talon. Giga peut dépanner normalement ?
Oui Beka peut dépanner mais nous ne sommes pas riche à droite non plus à moins de compter Priso dans les droitiers mais dans ce cas c’est à gauche que nous sommes pauvre avec Gros qui est moins bien en ce début de saison et Brennan qui peine à etre plus qu’un finisher. On va voir si Amettla a déjà le niveau pour devenir finisher ou plus et au talon le club compte beaucoup sur Toevalu.
En effet, plutôt pauvre au poste de pilier droit… Mais Lucchesi ne devrait plus tarder
Malheureusement Ivaldi est revenu trop tard, cabossé. Dommage il avait la gueule de l’emploi. On ne l’aura jamais vu gierrier à Mayol sauf contre le RCT.
Dommage pour lui ,bon rétablissement maintenant sur le sportif pourquoi le résigner ? Qui a eu l.idée ? Et si il ce blesse on sait qu il vait des souci avec ça déjà .