Midi Olympique rectifie une information erronée sur Mohed Altrad !

Midi Olympique rectifie une information erronée sur Mohed Altrad !

18 mars 2024 - 11:49

4 Commentaires

Publicité

Le talonneur Australien Brandon Paenga-Amosa quittera le club de Montpellier en fin de saison.

La semaine dernière, Midi Olympique expliquait que Mohed Altrad avait décidé de laisser filer son joueur à la Western Force et allait même lui payer son contrat afin de le voir quitter le club un an avant le terme de son contrat et se libérer ainsi d’un joueur non JIFF.

Ce lundi, le bi-hebdomadaire avoue s’être trompé dans cette information.

En effet, Mohed Altrad ne paiera en aucun cas le contrat du talonneur Australien, lequel s’est engagé en faveur de la Western Force pour les quatre prochaines saisons.

Et pour cause, jamais le club de Montpellier n’a poussé vers la sortie son joueur.

Bien au contraire, Bernard Laporte souhaitait réellement le conserver son talonneur qui possédait une année optionnelle supplémentaire dans son contrat.

Mais c’est le joueur qui a refusé de rester et a préféré accepter l’offre de la Western Force.

Publicité

4 Commentaires

  1. Flowrian 18 mars 2024 at 13h- Répondre

    Ca me semblait bizarre aussi, après avoir tout fait pour récupérer Tolofua, il n’y avait aucune raison de se remettre en danger en virant Paenga-Amosa qui est un très bon talonneur et le titulaire du poste.

    Tolofua-Karkadze c’est trop léger pour la saison prochaine, il manque une pointure.

    • Amorosino976 18 mars 2024 at 18h- Répondre

      Je trouve Karkadze très prometteur. De toute façon, le MHR ne peut pas se permettre de trouver un Bismarck Du Plessis ou Creevy à cause des Jiffs et du salary Cap.
      Ils ont pris un talonneur de Nevers ( Elia Elia)

  2. marc 18 mars 2024 at 15h- Répondre

    Autant l’Equipe c’est assez solide, autant le midol quel papier c… D’ailleurs j’en profite dans l’Equipe du jour il y a un truc assez hallucinant. Mignoni a visité une équipe de rugby d’un lycée en Irlande l’an dernier pour voir comment ils bossaient… Il leur a lâché un truc pas croyable : ils utilisent plus la date que nous, à Toulon. Un lycée est plus en avance qu’un club de rugby pro sur la data !

  3. math1907 18 mars 2024 at 19h- Répondre

    Faut s’attendre aux réactions des moins naïfs, comme quoi il a due payer le midol pour cette rectification et camoufler une triche évidente au Salary Cap !!!!????