Mignoni ne s’inquiète pas (Rugby365)

Mignoni ne s’inquiète pas (Rugby365)

2 octobre 2010 - 0:01

Publicité

Pierre Mignoni s’est satisfait de la victoire sans la manière de Toulon face à Castres (22-15), vendredi. Le demi de mêlée estime que ce succès va servir pour la confiance du RCT avant le début de la H Cup dans une semaine.

La victoire face à Castres a soulagé Pierre Mignoni. « La mêlée a été énorme et Jonny (ndlr : Wilkinson) nous a fait du bien, a-t-il reconnu au micro de Canal+ Sport. En deuxième mi-temps, on a pris les choses à l’envers. On aurait dû jouer au pied chez eux et scorer pour se mettre à labri plus tôt. On a besoin de confiance et cette victoire va nous faire du bien et nous permet de remonter au classement. La semaine prochaine, on va changer de compétition. On va arriver libéré en Coupe d’Europe. On arrive dans un autre rugby différent. On ne va pas douter. »

Publicité

  1. Milhouse83 2 octobre 2010 à 07h

    On est quand même dépendant de Wilko c'est incontestable sans lui l'équipe n'est pas aussi performante et dire qu'au début de l'année certains voulait mettre Wilko au frigo et Conté à l'ouverture

  2. Joël 2 octobre 2010 à 08h

    Bien optimiste l'ami Mignoni. Certes une grosse partie de la première ligne et de Chesney en première mi-temps ainsi que de El Abd ( et bien évidemment de Wilkinson). Mais la situation a dégénéré en seconde. Il fallait faire entrer Kubriashvili dès que Samson est entré. Captain Joe tarde à retrouver son niveau. Fernandez Lobbe, précieux en touche, a besoin de repos. Messina me semble encore tendre.

  3. mickael 2 octobre 2010 à 09h

    c'est vrai que notre capitaine est loin de son meilleur niveau. Il a perdu toutes les remises en jeu et a fait quelques en-avants lors de nos attaques. Espérons qu'il reviendra rapidement à son meilleur niveau.

  4. Milhouse83 2 octobre 2010 à 11h

    Il manque un 8 une bestiasse genre TEKORI, AUELUA c'est bien gentil mais depuis l'an dernier ça fait 1 match sur 5 dû à ses nombreuses blessures

Comments are closed.