Mike Ford évoque les débuts de Bastien Soury avec le Rugby Club Toulonnais

Mike Ford évoque les débuts de Bastien Soury avec le Rugby Club Toulonnais

2 mars 2017 - 19:32

7 Commentaires

Publicité

En l’absence de Guilhem Guirado (retenu avec le XV de France) et Jean-Charles Orioli (blessé à un genou), le Rugby Club Toulonnais pourra compter uniquement sur un talonneur professionnel pour défier Brive samedi soir, à savoir Anthony Etrillard. Ainsi, c’est le jeune joueur des Espoirs, Bastien Soury qui va intégrer la feuille de match contre le CAB.

Interrogé en conférence de presse à ce sujet, le manager du RC Toulon, Mike Ford a expliqué avoir hâte de voir les débuts de Bastien Soury avec l’équipe première. Extrait:

« Bastien Soury est un joueur puissant qui aime jouer dans le jeu courant puisqu’il se propose beaucoup. Je sais qu’il n’y aura pas de souci avec lui en mêlée. En touche il continue d’apprendre mais c’est encore un jeune joueur. On va devoir être malin pour que lorsqu’il entre, il reste sur les bases du jeu, que tout soit simple dans sa tête. Je suis excité de le voir jouer avec nous. »

Publicité

7 Commentaires

  1. JP83 2 mars 2017 at 20h- Répondre

    T’as Hâte de le Voir Jouer ….Mytho !!! Il n’y aurait pas eu la Blessure de Jean-Charles … on l’aurait Jamais Vu ….Comme les Autres !!! Enfin … Go Minot fait tout Péter Samedi !
    Go Toulon !

  2. lolo1963 2 mars 2017 at 20h- Répondre

    JP83 suis vraiment de ton avis,pour l’instant on attend encore ses plans « j ‘ose même pas dire de jeux »,MONNSIEUR FORD ..
    Vas y Bastien !!! GO Toulon

  3. stop 2 mars 2017 at 22h- Répondre

    Normal il y a une hiérarchie a respecter!!! Mettez vous a la place d antoni de plus pas de contra pro on peut pas avoir 50 numéro 2 donc un beignet. En or se présente a lui donc il sait ceux au il lui reste a faire… Si maintenant. Il se loupe et sa peut arrivé tout les pseudo supporter vont le fusiller donc stop

    • BRUNO 3 mars 2017 at 09h- Répondre

      Tu as raison… en général on est plus patient avec les soit disant « stars » étrangères : on leur laisse le temps de s’habituer au championnat, à la météo, à la bouffe… on se dit que conduire à droite c’est pas simple… les enfants, l’école, une nounou qui parle anglais… bref, eux ils ont toutes les excuses du monde…

  4. stop 2 mars 2017 at 22h- Répondre

    Je parler du jeune espoir il est numéro 2 des espoir apres le géorgien…

    • BRUNO 3 mars 2017 at 09h- Répondre

      Ouais… pas évident-évident… je suis pas sur que BADRI soit de façon évidente devant dans la hiérarchie, en tous cas les feuilles de matchs ne le disent pas clairement.
      Enfin moi ce que j’en dit, c’est qu’est ce qu’on a été encore cherché un talon Georgien pour jouer en espoirs ?!?? ça ressemble à rien.
      Aujourd’hui en espoirs on a 2 fidjiens, 1 georgien, 1 écossais (parti à PAU apparemment), un anglais… on va où là ?

  5. BRUNO 3 mars 2017 at 09h- Répondre

    Et maintenant, l’ami FORD, il a tellement hate de voir jouer BASTIEN qu’il s’est empressé de recruter un joker médical Georgien ! Avant même que notre espoir ne joue une minute… !! on marche sur la tête !
    J’espère juste que B.LAPORTE et la fédé nous sortent des règles drastiques concernant les joker médicaux et les étrangers évoluant en championnat espoir ! parce que là, c’est trop !