
Mike Ford: « On s’est suicidé en première période de jeu »
Mike Ford: « On s’est suicidé en première période de jeu »
Le dimanche 25 décembre 2016 à 9:58 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Mike Ford est revenu dans les colonnes de Var-matin sur la courte défaite de ses joueurs contre Montpellier, vendredi soir à l’Altrad Stadium, à l’occasion de la quatorzième journée du Top 14.
Il explique que ses joueurs se sont suicidés au cours de la première période de jeu. Il reste satisfait de la seconde mi-temps. Extrait:
« On s’est suicidé en première période. On leur a donné beaucoup trop de points. Mais je veux garder en tête l’état d’esprit dont nous avons su faire preuve en seconde mi-temps en décrochant le point de bonus défensif alors que nous étions menés 33-15. »
Publicité
6 Commentaires
Ça va bientôt le faire, pas d’inquiétude. Nos guerriers seront prêts en temps voulu. Bonne année à tous
Ca, c’est un mec qui positive!
encore un gros match pour le 1er jour de 2017…
Une victoire me réjouirait: because Lorenzetti et Travers tirant la tronche…quel bonheur!!
Bonnes fêtes à tous!
Combien de morts Mike?
Rendez vous à Mayol le 1ER 😉 avec la GNAQUE !
Sommes à la maison NE PAS L’OUBLIER !!
Et ils auront su surtout , bel et bien nous bousculer avec des bons gros ballons bien portés comme ils ont tellement bien l’habitude de le faire aussi (qui plus est , vrai fond de jeu du MHR , depuis un bon moment déjà ). MIKE , nous devions nous y attendre !.. Admettons le aussi . Et nous avons été à ce moment précis , malheureusement encore une fois de plus , trop timides pour y faire face , *dans cette 1 ère mie-temps , suicidaire* . POURQUOI ??.. aussi . Enfin , *Continuons de positiver , OUI C’EST MIEUX , c’est VRAI* 😉 , Désolé .
Personnellement je trouve que c’est Montpellier qui nous a » suicidé »
en profitant d’une façon intelligente de nos faiblesses manifestes.
Mais bon si le coach est satisfait ….