Mis au placard par les Harlequins, il débarque à Montpellier et fait très forte impression !

Mis au placard par les Harlequins, il débarque à Montpellier et fait très forte impression !

Le dimanche 31 août 2025 à 19:39 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Cet été, le club de Montpellier a recruté le trois-quarts centre Anglais Lennox Anyanwu.

Le jeune joueur de 24 ans évoluait chez les Harlequins, la saison dernière.

Mis au placard par son ancien club, Lennox Anyanwu a débarqué à Montpellier avec la ferme intention de rebondir et de donner un nouvel élan à sa carrière.

D’ailleurs, ce-dernier a effectué deux très belles prestations lors des matches amicaux remportés contre Pau et Perpignan.

Interrogé via Midi Libre, le manager de Montpellier, Joan Caudullo raconte l’arrivée de son nouveau trois-quarts centre. Extrait:

« C’est quelqu’un qui n’est pas trop connu. Nous, on le connaissait. Il était proche de l’équipe d’Angleterre, on l’a accueilli au bon moment, je pense. Aujourd’hui, il nous fait de bonnes performances. On a besoin de joueurs comme ça, qui amènent de la concurrence. »

Pour Joan Caudullo, le fait que son joueur ait été mis au placard la saison dernière par les Harlequins n’est pas pour lui déplaire. Extrait:

« Les carrières sont longues. C’est intéressant de ne pas jouer pendant six mois, ça nous permettra de l’avoir un peu plus longtemps. »

Il y a de fortes chances pour que le joueur Anglais – qui était aux portes du XV de la Rose il y a quelques mois – soit titularisé contre le Rugby Club Toulonnais samedi prochain, à l’occasion de la première journée du Top 14.

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire