Image par défaut

Mohed Altrad : « En 2011, je n’avais encore jamais vu de match de rugby de ma vie »

Mohed Altrad : « En 2011, je n’avais encore jamais vu de match de rugby de ma vie »

Le dimanche 11 mai 2025 à 19:40 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le président du club de Montpellier, Mohed Altrad s’est confié via Sud Radio.

Ce-dernier est notamment revenu sur son arrivée à Montpellier, en tant que président.

Il concède avoir fait des erreurs à la tête du MHR et avoir notamment changé le staff à de nombreuses reprises.

Il souhaite désormais miser sur la stabilité avec un staff 100% Montpelliérain.

A lire ci-dessous :

« En 2011, je n’avais encore jamais vu de match de rugby de ma vie, même pas à Montpellier. Et on m’a demandé de sauver le club et j’ai demandé pourquoi moi. Ils m’ont dit avoir regardé dans un rayon de 500 kilomètres et il n’y avait que moi qui avait les finances. Donc je suis arrivé comme ça et j’ai beaucoup appris des bonnes et des mauvaises choses.

J’ai appris du barrage de l’année passée. On opte pour la stabilité désormais. On a souvent changé de staff et ce n’est pas une bonne chose, j’ai compris cela. Mais une partie de ces changements était dictée. Il y avait des raisons valables et on ne peut pas toujours en parler. On opte désormais pour un staff 100% Montpelliérain excepté Benson Stanley, mais il fait partie des Montpelliérains désormais.

C’est un challenge pour nous, prendre un staff complet sans aucune expérience notamment le head coach Joan Caudullo. C’est compliqué et c’est un challenge. On est en train de construire sur la durée. Je regarde autour de nous, je regarde Bayonne, ils construisent depuis trois ans et maintenant ils sont parmi les premiers de ce championnat qui est compliqué. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Mayol 83 12 mai 2025 at 00h- Répondre

    Mohamed, si tu voulais te positionner sur la reprise du RCT je suis convaincu qu’à Toulon avec l’engouement du public tu pourrais faire bien mieux qu’à Montpellier et tu ferais bien mieux que notre propriétaire actuel !
    En 6 ans il a remporté une coupe en chocolat !!!
    Mourad en 10 ans 9 finales 3 coupes d’europes d’affilées un Brennus dont un doublé.
    Y a de la marge…