Mohed Altrad et la Fédération Française de Rugby refusent de réagir à la polémique

Mohed Altrad et la Fédération Française de Rugby refusent de réagir à la polémique

8 août 2020 - 18:00

18 Commentaires

Publicité

Le président du club de Montpellier Mohed Altrad et la Ligue Nationale de Rugby ont trouvé un accord à hauteur de 3 millions d’euros.

Via cette « amende », le club de Montpellier règle ses problèmes avec le Salary Cap manager et repart de zéro.

Reste que cet accord ne satisfait pas l’ensemble des clubs du Top 14 qui se demandent pourquoi le MHR n’a pas été sanctionné sportivement s’il a triché.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal L’équipe, le président du club Héraultais, Mohed Altrad a refusé de réagir à cette polémique. Extrait:

« Je suis tenu par un devoir de confidentialité. »

De son côté, la Fédération Française de Rugby qui possède un gros partenariat avec le groupe ALTRAD a refusé de réagir et de réponde aux sollicitations des journalistes du quotidien L’équipe.

Publicité

18 Commentaires

  1. farci83 8 août 2020 at 18h- Répondre

    Tu m’étonnes qu’ils ne veulent pas réagir ! On critiquait l’époque de Ferrasse, mais là on atteint des sommets

  2. Viandox 8 août 2020 at 18h- Répondre

    c’est n’importe quoi, le néant éthique et sportif….ALTRAD le fraudeur milliardaire sponsor de l’EDF : que fait le ministère ?!

  3. Dranix 8 août 2020 at 19h- Répondre

    Pour le coup, c’est la LNR qui est concernée, pas la FFR…

    • Willy 9 août 2020 at 13h- Répondre

      Non… La FFR et la Ligue sont concernées.. Reprenez des dossiers arriérés à peu près sur le même sujet  » histoire de gros sous »

  4. Charlot 8 août 2020 at 20h- Répondre

    Oui, Dranix , t’as bien fait de préciser.

    Comme quoi qu’importe le camp dans une affaire de pognon, en Système libéral , c’est le payeur qui commande ! ( Qui fait sa loi, ou, ici, la contourne tranquille en godille ! )

    Monsanto fait pareil, et les labos pharmaceutiques également : les amendes les font rigoler. Les pubs mensongères n’ont jamais arrêté personne non plus, tellement ça rapporte plus que les amendes….

    Quand vous aurez compris qu’une personne morale ( entreprise sans moralité justement puisque à responsabilité limitée ) n’a de raison d’être que l’argent ( sans odeur ) vous comprendrez le sens de chair à canons ( ou cobayes ).

    Pour l’instant vous en êtes très loin, en route pour vous faire vacciner à la queue-leu-leu , une muselière sur la bouche.
    Souriez vous êtes filmés par Big Brother dans ses smart cities !

    • farci83 8 août 2020 at 21h- Répondre

      dégage guignol

      • Charlot 8 août 2020 at 22h- Répondre

        Chut, je t’ai déjà dit !

    • Xatalan 8 août 2020 at 23h- Répondre

      Tout ce qui est excessif n est pas crédible! A bon entendeur salut!

  5. Valoudubonnus 8 août 2020 at 22h- Répondre

    C’est honteux le Mhr c’est payé une virginité. Il y a les uns et les autres si t’as le fric tu t’en sors le rugby devient pire que le foot

  6. Georges 83 8 août 2020 at 22h- Répondre

    Farci 83,désolé pour vous mais Charlot donne la vraie version des choses qui se passent dans le monde,peut-être que pour vous le pognon ne vous intéresse pas,mais malheureusement aujourd’hui tout s’achète et tout ce vend,ça nous permet de constater que ce soit la ffr ou la lnr ils sont pourris jusqu’à la moelle, et ce monsieur altrad devrait être interdit de présidence, et le club rétrogradé comme les saracens,j’attends quand-même une réaction du ministère des sports, si non j’ais bien peur que le rugby devienne l’anti chambre du foot,bonne soirée a tous.

  7. math1907 8 août 2020 at 23h- Répondre

    Faut il comprendre que la LNR a accepté de répondre !?

  8. mazoil 9 août 2020 at 00h- Répondre

    La réponse serait de déclarer forfait contre ce tricheur

  9. Yann83 9 août 2020 at 00h- Répondre

    Tu déclares forfait contre eux et c’est eux qui marque les points et tu prends une sanction je crois .tu leurs rends juste service en agissant ainsi

  10. Mistermagoo 9 août 2020 at 08h- Répondre

    Si ,comme on peut le voir, tout est affaire de pognon, réjouissons nous,l’accès aux stades pourrait être total à la reprise !
    Finie la limite des 5000 !!!

    • RALFIN 9 août 2020 at 11h- Répondre

      OUI TOUT EST AFFAIRE DE POGNON,mais ça depend pour qui,et les club de rugby ne rentrent pas dans les nantis,sauf s’ ils acceptent et ont les moyens d’ arroser ceux qui sont au dessus,ce que fait altrad avec la LNR et la federation et avec l assentiment voire plus du ministère
      Si tu donnes l acces au stade libre et total,tu envoyes le message que la situation est peu grave et le virus est faible(ce qui est le cas,le covid a ce jour ne tue pratiquement pas,sauf des personnes tres souvent tres agées et avec deja des pathologies lourdes concomitantes,a ce jour,la grippe et nbre de maladies tue bien plus,mais si on enlève la pression et la peur du covid sur la population,comment on va faire pour faire vacciner un max de gens et essayer de soigner avec le remsidivir a 3000E le traitement(que le professeur raoult et son protocole sont venus emmerder,perrone et tout une clique des plus grands professeurs libres et intègres disent la meme chose)des dizaines et dizaines de milliards sont en jeux pour les grands labos et tous les arrosés
      voila pourquoi le rugby ,sa survie et son economie passent au second plan,comme pour beaucoup de petites entreprises,sous couvert de preserver la santé(au passage celui qui choisit d’ aller au stade,il le fait en toute connaissance de cause,personne l oblige)
      le covid est une opportunité extraordinaire pour faire un fric fou pour certains gros labos a travers vaccins et medoc,si demain plus de covid,plus de psychose dans le peuple,tout ça et ses dizaines de milliards(payés par les impots des etats)part en fumée
      Mais bien sur,il faut se donner bonne conscience en disant que l on fait cela pour proteger les gens(un peu comme le masque obligatoire aujourd hui ,alors qu’ au moment ou il etait important,il etait interdit aux pharmacies d’ en vendre)
      la grippe tue entre 5 et 15 000 personnes par ans,en france ,as t on vu tout ce tralala actuel,non,car il y a longtemps que le vaccin est rentré dans le protocole de prevention de la grippe(ce qui n’ empeche pas des gens de mourrir)il n y a plus de fric a faire avec
      mais bon le sujet etait altrad,montpellier et la LNR et FEDE,qui refusent de s’ expliquer devant le laxisme face aux tricheries d altrad,on retrouve les memes problèmes qu’ avec les labos et les dirigeants(conflits d’ interet,gros cheques pour faire passer la pilule,cad corruption,dont la fede et la lnr sont parties prenantes
      tout ça,c’ est verifiable a qui veut bien s’ en donner la peine,il suffit d ecouter les medias libres et independants(france soir,sud radio de berkoff,tvliberté… et quelques autres sources (silvano trotta par exemple,mais il y en a bien d’ autres)

  11. raymond 9 août 2020 at 12h- Répondre

    Goze est trop gourmand, il faut le balancer. Il veut ; le lait, le beurre et la crémière avec !

  12. RALFIN 9 août 2020 at 15h- Répondre

    AU credit de goze et de la LNR,si tant soit peu,on peut accorder un credit ou une excuse,c’ est que derrière de toute manière la comission de la fédé va blanchir altrad et montpellier comme elle l’ a deja fait deux fois,en gros c est tu prends les 3 millions et tu fermes ta gueule,sinon,tu auras rien et montpellier et altrad seront blanchis,petit credit pour goze qui s’ est couché avec le cheque,mais derrière le patron,c’ est laporte et la fédé et làc’ est pourri jusqu’ a la moelle,car là,c’ est bien plus que 3 millions qu’ altrad donne,c’ est la logique du fric qui pourrit tout dans beaucoup de domaine,l histoire du covid est un exemple bien plus grave et parlant,le reste,l’ humain,le sport ,la santé ect…. tout reste une marchandise,ds un marché,a la merci de quelques milliardaires qui font la pluie et le beau temps et quand ils ont choisi un enjeu ou un simple joujou,il faut se lever du milieu ou avoir des tripes et des c…..ES que peu ont

  13. Piero rctmhr 10 août 2020 at 08h- Répondre

    Le libéralisme variable ne peut pas exister…………………. Chacun sont niveau
    Et lui est le plus riche
    Quand Toulon Toulouse ou d autre club piques des joueur à des club de bas étages…. Personne ne viens pleurer
    Mais c est par le salaire qu ils le pique
    Les joueurs ne crache pas dans la soupe