
Mohed Altrad évoque l’éventuelle arrivée de Fabien Galthié à Toulon
Mohed Altrad évoque l’éventuelle arrivée de Fabien Galthié à Toulon
Le dimanche 11 septembre 2016 à 10:11 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Annoncé du côté de Toulon, Fabien Galthié n’a pas encore complètement résolu son conflit avec Montpellier. Mohed Altrad, le président du MHR, a évoqué le cas de son ex-entraîneur.
Alors que des rumeurs ont fleuri cette semaine sur une arrivée prochaine de Fabien Galthié à Toulon, ce dernier n’a pas encore réglé son conflit qui le lie à son ancien club, Montpellier. Invité à s’exprimer sur le sujet au micro de Canal +, Mohed Altrad, le président héraultais, a donné sa version. « On n’a jamais empêché Fabien Galthié d’aller entraîner ailleurs. Je n’ai pas vocation, ni moi ni le club, d’empêcher quelqu’un d’aller s’exprimer ailleurs. On a proposé ça à Fabien Galthié l’année passée pour aller entraîner ailleurs ou faire ce qu’il a envie, il a choisi la procédure judiciaire, que l’on respecte. Pour le libérer, il faudra qu’il vienne nous voir directement ou à travers son avocat pour qu’on puisse trouver un arrangement », a-t-il confié.
Source: rugby365.fr
Publicité
14 Commentaires
ALTRAD voudrait il , pour ses deniers, que Galthié trouve un emploi ?
Mais il n’a peut être pas encore compris qu’en face de lui il a une personne qui ne va pas se soumettre facilement. Mais ALTRAD doit bien savoir si faute il y a du patron et bien il paie
Au prud’homme le patron a toujours tort et sort le chéquier dans tous les cas!
Non pas dans tous les cas, j’ai vu pas mal d’employés se faire virer pour faute grave et si le dossier est solide, l’employeur gagne.
Toi tu dois fréquenter les prud’homme !!
Recherche les statistiques européennes sur la « justice » salariale (nombre d’actions, résultat des délibérés, …), et puis tu nous en reparle.
Absolument pas.
Mais la notion de fort au faible est prise en compte. Il est très facile d’exercer un pression psychologique forte à qqun qui a du mal à finir ses mois en lui rappelant qu’u’e procédure dure plusieurs mois/années.
@Valmax . M Altrad n’avait rien compris à l’affaire et va certainement être enchanté des informations que tu lui donnes.
Je n’ai pas du tout suivi l’affaire mais si galtier est toujours payé par le mhr alors je ne vois pas se que le club pourrait lui versé. Et s’il ne m’est plus une procédure ne peut aucunement l’empêcher de travailler.
Ce qui est valable en première instance ne l’est pas en appel ou tous les juges sont professionnels.
Cela n’enlève pas une part d’incertitude que les deux parties pourraient éviter par un accord qui serait forcément un compromis: mais a-t-on affaire à des hommes de compromis?
Fabien serait-il l’homme de la situation pour le club ???
Il paraît que sa gestion des hommes n’est pas au top ???
Perso je ne le sens pas trop, à tord peut être.
Il faut un homme d’expérience, de caractère, mais ayant aussi une bonne psychologie.
Les entraîneurs anglais ou new zelandais ont fait leur preuves…
En plus il va aux condés !!! (Prudhomme) !! Mais où est l’esprit rugby ??? Ce personnage nous apportera que des emmerdes !! Il faut engager vern coter !! avec lui on gagnera toujours les finales parce qu’il n’aura plus de Toulon en face. !!! Mouarf !!
F. Galthier a brillé un peu en tant qu’entraîneur grâce au travail de Feu Eric Bechu et c’était bien Eric Bechu qui tenait la baraque et personne d’autres.
F. Galthier est le choix du président. Il faut espérer qu’il aura un contrat béton et pas le droit aux écarts (verbaux comme on a pu l’entendre par d’anciens joueurs) la priorité c’est l’équipe et passe par la sérénité des joueurs qui le rendront sur le pré…..
De plus, j’espère qu’il arrêtera les anniversaires à l’autre bout du monde et surtout la télé (il m’a fatigué pendant les JO à 7 !!!)
En attendant, le président M. Boudjellal devrait mettre un grand coup sur la table de ses entraineurs et remettre tout le monde dans le sens de la marche, c’est inadmissible que certains s’ignorent ou se sabrent dès que possible, sinon les défaites vont s’accumuler à vitesse grand V, la raison voudrait que les entraîneurs se serrent les coudes et laissent leurs fiertés à la maison ou dans la cour d’école!
Le rugby nous a appris l’humilité certains on du l’oublier !!!!
Cette mise au point est riche d’enseignement, le dossier est proche de sa finalisation, l’avocat de Galthié et Altrad vont vite trouver l’arrangement qui va bien et tout sera résolu pour le bien de tous; Arrangement gagnant/gagnant: Altrad économisera finalement des pépettes et Galthié recevra un beau chèque d’Altrad et de Mourad qui lui permettra de se libérer en beauté.
Bienvenu Fabien au RCT
C’est en effet le plus probable, aucun n’a intérêt à s’entêter!
De plus, je crois que Altrad et Mourad ne se tireront pas dans les pattes!
Mieux vaut un entraîneur étranger !!!