Mohed Altrad : « La Champions Cup n’était pas un objectif majeur cette saison »

Mohed Altrad : « La Champions Cup n’était pas un objectif majeur cette saison »

21 mai 2022 - 23:13

9 Commentaires

Publicité

Le président de Montpellier, Mohed Altrad s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer la saison de son équipe.

Ce-dernier espère que ses joueurs pourront gagner les deux derniers matches de la saison pour terminer leaders du championnat. Extrait:

« L’équation est pour nous multiple. L’idéal serait de gagner les deux derniers matchs de la phase régulière pour assurer cette qualification directe en demi-finale. La solution médiane, qui serait de gagner seulement l’un des deux matchs, nous permettrait quant à elle de recevoir le quart de finale à Montpellier. »

Dans la foulée, le président du MHR indique que plusieurs joueurs vont effectuer leur retour à la compétition pour les derniers matches. Extrait:

« Nous comptons encore quelques blessés importants, comme Cobus Reinach ou Paul Willemse, mais nous allons enregistrer plusieurs retours majeurs dans les jours à venir. Des joueurs tels Jan Serfontein, Geoffrey Doumayrou ou Anthony Bouthier, qui étaient tous ménagés ou blessés ces derniers temps, seront disponibles dès ce week-end. Quant à Arthur Vincent et Nicolaas Janse van Rensburg, ils devraient être compétitifs lors du dernier match à Clermont. In fine, le staff fera ses choix mais de l’extérieur, j’ai l’impression que le groupe s’étoffe à un moment important de la saison. J’espère que cela nous portera sur le sprint final. »

Pour conclure, Mohed Altrad indique que la Champions Cup n’était pas véritablement un objectif pour le MHR, cette saison. Extrait:

« La Champions Cup n’était pas un objectif majeur cette saison. Objectivement, nous n’avons pas banalisé ce quart de finale à La Rochelle mais la déception fut mesurée, tant notre adversaire était ce jour-là supérieur à nous. Il n’y a pas de honte à dire que nous n’étions pas encore prêts cette année pour aller plus loin en Coupe d’Europe. En revanche, nous nous battrons comme des lions en championnat. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Publicité

  2. barracudas 21 mai 2022 at 23h- Répondre

    Menteur !!!
    il s’est sortir avec perte et fracas ,sinon son langage aurait été tout autre !

    J'aime 13
    J'aime pas 5
    • Mazoil 22 mai 2022 at 06h- Répondre

      Le top 14 non plus

      J'aime 4
      J'aime pas 3
    • Name 22 mai 2022 at 07h- Répondre

      Altrad est vachement balaise pour donner ses objectifs quand la saison et finie. Comme ça : il ne se trompe jamais !

      J'aime 11
      J'aime pas 1
    • math1907 22 mai 2022 at 12h- Répondre

      Quand tu sors d’une saison comme la notre la saison dernière, ça paraît plutôt évident d’aborder la CC avec l’humilité de penser que tu es loin d’être favori pour la gagner !!!???

      Je ne suis pas persuadé que Azéma et Mignoni se donnent l’objectif de remporter la CC la saison prochaine si comme vous en êtes capable vous gagnez au racing pour la dernière journée !!!!????

      Ils l’a joueront mais si comme nous ils perdent en 1/4 chez l’un des favoris ils trouveront sans doute plus de positif que de négatif dans leur campagne européenne !!!

  3. louloutah 22 mai 2022 at 00h- Répondre

    En plus chanceux d’être passé en 8ème avec le match gagné sur tapis vert contre le Leinster sinon c’était mort certainement donc réflexion lucide

    • math1907 22 mai 2022 at 13h- Répondre

      Tout comme la Rochelle la saison précédente !!
      Effectivement ce principe des matchs gagnés sur tapis vert n’est pas bon selon moi.
      Par contre il fallait encore prendre 5pts à domicile face à Exeter, et battre en matchs aller/retour le champion d’Angleterre !!!!

      Dans toutes les compétitions il y a des hauts et des bas, le tout étant de s’en sortir !!!!

      Et c’est ce que vous êtes entrain de vivre !!!!!

  4. Philippe de Cuers 22 mai 2022 at 00h- Répondre
  5. Philippe de Cuers 22 mai 2022 at 00h- Répondre

    Quel comique lui alors ; bientôt,dans votre ville avec son nouveau spectacle : malgré mes millions engagés , je ne souhaite aucun titres .

    J'aime 4
    J'aime pas 7
  6. Ribaud 22 mai 2022 at 10h- Répondre

    Mais la saison prochaine , si , car avec le recrutement que montpellier à fait
    Mon equipe de montpellier pour 2022 2023
    Bouthier ngandebe vincent serfontein lam carbonel reinach mercer camara becogne willense verhaeghe haouas paenga amosa fitchen rempls : forletta ou tuinukuafe maurouard ou x lamositele ou thomas capelli ou chalureau ou van rensburg doumenc ou dakuwaqa ou tauleigne coly ou aprasidze garbisi ou foursans bourdette rattez

    J'aime 1
    J'aime pas 2
  7. Publicité