Montpellier a trouvé le successeur temporaire d’Olivier Azam !
Montpellier a trouvé le successeur temporaire d’Olivier Azam !
Le mercredi 23 novembre 2022 à 14:32 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’entraineur des avants de Montpellier, Olivier Azam n’a pas été conservé par les dirigeants du MHR.
Ce-dernier a été évincé de son poste avant-même la fin de la saison. Des raisons personnelles étaient évoquées pour justifier ce départ. Bien évidemment, c’est le MHR qui a voulu rompre le contrat de son technicien.
Pour le remplacer sur le court terme, le club de Montpellier a décidé de promouvoir Joan Caudullo au sein de l’équipe première.
L’ancien talonneur du MHR dirige le centre de formation de Montpellier depuis 2020.
Ce-dernier sera l’entraineur des avants de Montpellier jusqu’à la fin de la saison comme l’explique Philippe Saint-André. Extrait:
« On ne devrait pas changer jusqu’à la fin de la saison. Joan Caudullo bosse sur les touches, les mêlées et les ballons portés. Jean-Baptiste Elissalde gère le collectif et Alexandre Ruiz travaille un peu plus sur la défense. »
Le MHR devrait recruter un entraineur dès l’été prochain. Extrait:
« On y réfléchit pour juillet 2023 mais, après discussion avec le staff et les joueurs, on préfère garder une forme de stabilité. Joan connait les joueurs, le fonctionnement, l’organisation… S’il y a des changements, ils se feront en juillet. On ne va pas amener quelqu’un dans le staff pour amener quelqu’un et bosser dans l’urgence. On va se donner le temps pour trouver la ou les bonnes personnes, sachant que les joueurs adhèrent à ce que Joan leur propose. »
Publicité
0 Commentaire