Montpellier annule soudainement son dernier match amical de présaison !

Montpellier annule soudainement son dernier match amical de présaison !

21 août 2021 - 0:56

2 Commentaires

Publicité

L’information est signée Midi Olympique : le club de Montpellier a décidé d’annuler son dernier match amical de présaison.

Après s’être incliné contre Perpignan vendredi soir, le MHR s’apprête à affronter le Stade-Français Paris en Corse, ce samedi soir à l’occasion d’un deuxième match amical.

La semaine prochaine, le club Héraultais devait enchaîner avec un troisième et dernier match amical avant le début de la saison. En effet, les hommes de Philippe Saint-André devaient défier le Castres Olympique à Saint-Affrique dans le cadre du Challenge Vaquerin.

Finalement, il n’en sera rien puisque le staff Montpelliérain a préféré annuler cette rencontre.

Entre blessures, congés des internationaux et tournoi de rugby à VII, les Montpelliérains ne seraient pas en mesure d’envoyer un squad complet pour disputer la rencontre.

Ainsi, comme l’a fait le Rugby Club Toulonnais pour le match amical contre le LOU Rugby, Montpellier a décidé d’annuler cette dernière rencontre amicale pour ne pas blesser ses joueurs encore disponibles.

De son côté, le Castres Olympique s’est d’ores et déjà mis à la recherche d’un nouvel adversaire afin de se tester une dernière fois vendredi prochain avant le début de la saison. Mais la tâche ne s’annonce pas facile étant donné que le timing est extra-serré.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. Michel Fery 21 août 2021 à 14h- Répondre

    Et ils ont rudement bien fait !…

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  2. rebaut 21 août 2021 à 15h- Répondre

    Insulte à Armand Vaquerin et à Castres,petite mentalité ce club

    J'aime 1
    J'aime pas 2