Montpellier communique sur le départ de Xavier Garbajosa
Montpellier communique sur le départ de Xavier Garbajosa
Le dimanche 3 janvier 2021 à 13:34 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
En raison des mauvais résultats sportifs de l’équipe première, le président de Montpellier, Mohed Altrad a pris la décision de se séparer de son manager Xavier Garbajosa.
Le club Héraultais a officialisé l’information via un communiqué publié ce dimanche midi sur son site officiel.
Voici le communiqué du MHR :
« Après une analyse détaillée de notre situation sportive, le Montpellier Hérault Rugby et Xavier Garbajosa ont décidé de mettre un terme à leur collaboration.
Nous tenons à remercier Xavier Garbajosa pour tout ce qu’il a apporté au club. Xavier a mis beaucoup d’énergie et de passion dans son travail. Il a notamment œuvré pour structurer notre centre de formation et permis d’intégrer nos jeunes au sein de l’effectif professionnel. Il a également contribué à accompagner et révéler nos internationaux. Il restera donc une empreinte « Garbajosa » au sein du MHR et nous tenons à le remercier vivement pour toutes ses actions.
Nous lui souhaitons également le meilleur pour l’avenir.
Le MHR se restructure à compter de ce jour avec Philippe Saint André qui reprend le management de l’équipe professionnelle au soutien du staff actuel et plus particulièrement des 2 entraîneurs : Jean-Baptiste Elissalde et Olivier Azam. »
Publicité
13 Commentaires
Blablabla blabla blabla tous ces mecs qui pensent qu avec l’argent tu peux construire un palmarès je ris
de veau
C’est pourtant ce que nous avons fait au RCT. Tu le regrettes ?
C est bien connu le stade a construit son palmarès sans argent (surtout dans les années 80) et sur la saucisse….comme toi
les tetes de gondole en sport n’ont pas la meilleure place dans le supermarché du sport pro … c’est le SUA qui a été trop vite il aurait pu faire marcher la concurrence et baisser les prix de recrutement d’un manager …c’est pas une bonne période j’espère que son contrat était bien bétonné avec des indemnités pécunières
Vous croyez qu’un jour les clubs se rendront compte que partout où passe JB Ellisalde (l’entraineur, hein, entendons-nous bien, le joueur était génial), l’équipe se met à jouer comme de la merde et à perdre de partout ?
Et bizarrement dès qu’il part, ben le jeu d’arrière remarche.
Regardez Toulouse et l’EDF. Pour l’instant le MHR a rempli la première étape. Reste à surveiller leur jeu d’arrières quand ils vireront Ellisalde. 🙂
L hypocrisie de ce genre de propos venant de la direction du club me sidère.Ma sidération ne s arrête pas la.Comment un mec comme Philippe StAndre ( j ai en mémoire l humiliation en Coupe du monde contre les Blacks) puisse se recycler dans un club qui a un très gros budget même si aucun trophé n a été enregistré à ce jour.).reste un mystère.
C’était bien le brillant entraineur qui avait à lui tout seul amené La Rochelle parmi les meilleurs …puisque Collazo semble t il n’avait qu’un rôle subalterne comme on l’a souvent lu dans ce blog !
COURAGE , Xavier !.. Tu en possèdes encore , nous le savons !.. Cette marche était sans doute un peu trop haute !.. Très Courageux à toi d’avoir essayer de la franchir . Restes en fier !.. Tes autres qualités t’aideront rapidement à coup sur à te replacer sur un chemin qui te conviendra beaucoup mieux pour la suite des événements . Nous te le souhaitons vivement !..
Au cas où voici un bon remplaçant…
dans les années précédentes:ST.RCT.CA.CO.Tous ces clubs ont eu comme le MHR Une année noire,tous ses clubs ont rebondis sans ce séparer de l’entraineur
MHR le club qui a plus d’entraîneurs que de joueurs…
Maintenant ils sont entre chats noirs, entre la pleureuse Elissalde et Guirado, c est le plus beau trio de loosers du Top 14 ! 1er budget et la descente ?