Montpellier devrait aligner une équipe inédite à Toulon

Montpellier devrait aligner une équipe inédite à Toulon

5 novembre 2015 - 22:23

2 Commentaires

Publicité

montpellierOn croyait le MHR enfin arrivé à maturité. On pensait qu’il était maître de son sujet, que l’Altrad Stadium deviendrait une véritable forteresse imprenable. Et puis, il y a eu le match contre le Stade Toulousain. Une défaite à domicile qui, si elle n’est pas dramatique pour autant, a rappelé que ce que nos Cistes faisaient de mieux, c’est être imprévisible !

Désormais 4ème du championnat, et avant d’attaquer la Coupe d’Europe, le MHR s’apprête à affronter le Rugby Club Toulonnais dans l’enfer de Mayol. Un endroit qui n’a pas vraiment réussi aux Héraultais ces dernières saisons avec une moyenne de 45 points encaissés.  Et pour ajouter un peu de piment, les Montpelliérains, touchés par une avalanche de blessés, se déplaceront dans le Var avec une équipe inédite et des joueurs qui fêteront leur première titularisation. Cadeau !

Le RCT, quant à lui, n’a pas encore enregistré l’arrivée de ses superstars mondiales, mais sera malgré tout difficile à manœuvrer après leur défaite in extremis à Grenoble, qu’ils auront à cœur d’effacer. Tout porte donc à croire que ce n’est pas une partie de plaisir qui s’annonce au stade Félix Mayol. Demandez à Oyonnax, dernière équipe en date à avoir visité la Rade, repartie avec un cinglant 61-3 en guise de souvenir…

Mais pas de quoi paniquer pour autant ! Le MHR l’a montré à plusieurs reprises, c’est quand on ne l’attend pas qu’il répond présent. Et cette fois, on ne va pas se mentir, il ne part pas avec la faveur des pronostics. Alors… pourquoi pas ?

Source: montpellier-rugby.com

Publicité

2 Commentaires

  1. bison25 6 novembre 2015 at 00h- Répondre

    Méfiance tout de même , pour la petite équipe INEDITE !!… 😉 Que Withe – Spirit ne vienne pas nous en jouer une , aussi ..

  2. lemacadam 6 novembre 2015 at 09h- Répondre

    Encore une impasse. Dommage, mais comme pour Oyonnax, il devrait y a voir 5 points à la clé. Une aubaine, toutes ces équipes qui viennent à MAYOL honorer leur contrat, mais dommageable pour l’intérêt du sport. A quand, un championnat sans phases finales ???