
Montpellier écrase Newcastle et va disputer un véritable huitième de finale !
Montpellier écrase Newcastle et va disputer un véritable huitième de finale !
Le samedi 12 janvier 2019 à 16:51 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, Montpellier accueillait l’équipe Anglaise de Newcastle à l’occasion de la cinquième journée de la Coupe d’Europe.
Les Héraultais ont écrasé les Anglais sur le score de 45 à 8. Grâce à cette victoire bonifiée, les hommes de Vern Cotter peuvent toujours croire en une qualification pour les quarts de finale.
Pour cela, Montpellier sera dans l’obligation de s’imposer à Edimbourg, le week-end prochain lors de la sixième et dernière journée de la phase de poules, et cela quel que soit le résultat du match entre Toulon et Edimbourg, ce samedi.
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
4 Commentaires
Bon ça s’éloigne vraiment là..
Au mieux pour nous et au pire pour eux, on sera à 16points tous les deux..
Doommage j aurai volontiers milité pour qu on aide Edimbourg à se qualifier au profit de ces gros bourrins
Je pense que c’est ce qui va se passer
en même temps, on a pas à se forcer pour aider Edimbourg… Il y a juste à « jouer notre rugby », comme on dit dans les interviews de fin de match.