Montpellier tarderait volontairement à libérer Shalva Mamukashvili, en partance vers Toulon
Montpellier tarderait volontairement à libérer Shalva Mamukashvili, en partance vers Toulon
Le lundi 27 février 2017 à 12:45 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Jean-Charles Orioli souffre d’une rupture des ligaments croisés contractée lors du match contre Lyon, il y a un peu plus d’une semaine. Le Varois a mis un terme à sa saison et il rejoindra La Rochelle dès l’été prochain.
Afin de le remplacer, les dirigeants du RCT ont décidé de recruter un joker médical et c’est l’international Géorgien Shalva Mamukashvili qui a été retenu par le staff Toulonnais.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le joueur va bel et bien rejoindre les bords de la Rade malgré sa convocation avec la Géorgie pour disputer les derniers matches du Tournoi B.
Le bi-hebdomadaire précise qu’un accord a été trouvé entre Toulon et le joueur. Reste que Montpellier tarderait volontairement à offrir le bon de sortie à Shalva Mamukashvili, conscient que sa venue à Toulon allait être un vrai renfort pour un concurrent direct.
Mais le président de Montpellier, Mohed Altrad n’a pas de contrat à proposer à l’actuel joker médical de Bismarck Du Plessis. Par conséquent, l’international Géorgien signera à Toulon jusqu’à la fin de la saison. Il pourrait disputer son premier match sous les couleurs du RCT le week-end du 11 et 12 mars prochain à l’occasion de la réception de Bayonne… sauf s’il était retenu avec sa sélection.
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
1er Match contre Bayonne a Mayol !!! Ah Ouais … on est Vraiment a Poil , au Talon pour Aller a Brive !!! Etrillard ( si remis de sa Blessure aux cervicales ) et puis ….????
Go Toulon !
Est-ce que chilachava n’a pas déjà dépanné à ce poste?
Il parait que Dal MASO pourrait reprendre du service !!!! Lol
Il commence à me sortir par les yeux cet Altrad, infoutu de s’entendre avec Galthier sans passer par les tribunaus, infoutu de filer son bon de sortie à un joueur auquel il n’a aucun contrat à proposer, le mec qui donne son propre nom au stade, … bref le genre d’égocentrique plein de fric qui ne sera heureux que lorsque « son » équipe aura décroché un titre, à quel prix ,,, Peu lui importe !
Certes mais c’est de bonne guerre. S’il peut nous faire chier pour Brive il ne va pas s’en priver. C’est à la Ligue de lui dire que son joker n’est plus légal. Mais là on peut toujours attendre.
C’etait à prévoir !