Montpellier teste l’hôtel des Springboks, à La Seyne-sur-Mer

Montpellier teste l’hôtel des Springboks, à La Seyne-sur-Mer

25 mai 2022 - 10:34

3 Commentaires

Publicité

Ce week-end, Montpellier n’a aucun match de programmé puisque les Héraultais sont éliminés de la Coupe d’Europe.

Ainsi, le manager Philippe Saint-André a décidé d’organiser un petit stage de trois jours du côté de La Seyne-sur-Mer.

Le Midi Olympique nous informe que le groupe Montpelliérain logera au Grand Hôtel des Sablettes, l’hôtel où séjourneront les Springboks lors de la Coupe du monde de 2023.

Ainsi, les Héraultais découvriront cet hôtel cinq étoiles de mardi à jeudi avant de reprendre la direction de Montpellier.

Pour rappel, Philippe Saint-André connait très bien la région étant donné qu’il a entraîné le RC Toulon durant plusieurs saisons. Il en est de même pour le team manager Tom Whitford qui faisait partie du staff Toulonnais durant de longues années.

L’occasion pour les Sud-Africains Handre Pollard et Jan Serfontein de découvrir l’hôtel qu’ils devraient retrouver durant l’été 2023 pour préparer le Mondial.

Publicité

3 Commentaires

  1. math1907 25 mai 2022 à 13h- Répondre

    Faudra surtout qu’ils repèrent Les paillotes où ne pas foutre les pieds pour pouvoir jouer le weekend suivant !!!!!

    J'aime 2
    J'aime pas 1
    • Thierry 25 mai 2022 à 14h- Répondre

      Il y a pas de paillottes aux sablettes ,la seul qui avait a fermer depuis longtemp ,ou alors vous savez pas ce qu est une paillotte ,de plus je connais des restos soit disant renommé ou on sert que du congelé ou du produits tres bas de gamme ,la bonne soupe de poisson en sachet plastique….le Loup soit disant frais ….etc alors bon.

      J'aime 3
      J'aime pas 2
  2. Eric 25 mai 2022 à 16h- Répondre

    J’ai habité 20 ans aux Blasettes comme on disait. Du temps du stade sur le terrain vague avant l’aménagement. Je suis à coté maintenant. Jamais vu de paillotes. Des baraques de plages oui (gauffres,crêpes,glaces ).
    Eric
    Pilou Pilou