Montpellier – Toulon: Un match qui promet
Montpellier – Toulon: Un match qui promet
Le vendredi 15 septembre 2017 à 17:49 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, le Rugby Club Toulonnais se déplace à Montpellier pour le compte de la quatrième journée du Top 14.
A noter que le MHR représente actuellement la meilleure attaque du championnat avec treize essais inscrits (17 points inscrits). Pour sa part, le Rugby Club Toulonnais a marqué sept essais.
Les deux formations comptent dans leur rang les deux meilleurs réalisateurs du Top 14, à savoir Ruan Pienaar et Anthony Belleau, auteurs tous deux de 42 points.
De même, les deux meilleurs marqueurs d’essais sont Chris Ashton (3 essais) et Nemani Nadolo (2 essais).
Publicité
5 Commentaires
CA va être chaud ! 1 point bien ! ☺, 4 et toutes les équipes vont nous faire la vie dure ,c’est réalisable ! les joueurs vont devoir s’y filer !
ALLEZ on y croit ! GO RCT
Oui lolo ! ON Y CROIT !!!! je sais pas pourquoi mais je le sens Bien …. Après je suis NUL en Pronostique MDR !!!
Go Toulon !
Salut les Amis je te suis mais comme JP je suis mauvais en pronostics .
Bises ROCBARONNAISE
ALLEZ ON Y CROIT
GO TOULON
Tout le monde attend un gros match ce week end au vu des forces en présence, maintenant est ce qu’il y aura un grand match c’est une autre problématique.
La victoire appartiendra à celui qui se posera le moins de questions, et parviendra à maintenir son plan de jeu dans la discipline.
Certes les affrontements seront durs, mais va falloir tenir 80 mn et c’est là que l’on verra ou se situe le niveau de chacune des équipes après le dur travail des phases préparatoires.
Tous les matchs se jouent pour gagner …et sur le papier, nous ne sommes pas si loin du compte pour faire plus « qu’embêter » le MHR…
Ceci étant dit, je signerais déjà des deux mains pour un bon point de bonus défensif et pour voir une équipe du RCT qui envoie autant de jeu que face à Pau ou même Clermont (du moins en 1ère mi-temps) …tout en faisant moins d’en-avant, et surtout… moins de fautes !
Avec Raynal au sifflet… il va falloir que nos joueurs restent vigilants et très lucides, pendant 80 minutes 🙂