Montpellier va procéder à un large turnover contre Toulon, en Coupe d’Europe

Montpellier va procéder à un large turnover contre Toulon, en Coupe d’Europe

3 décembre 2018 - 13:31

10 Commentaires

Publicité

Montpellier s’est incliné à domicile contre Clermont, samedi après-midi à l’occasion du match d’ouverture de la onzième journée du Top 14 (23-28).

Comme le Rugby Club Toulonnais, Montpellier réalise un début de saison très décevant étant donné l’effectif dont bénéficie la formation Héraultaise.

Ce samedi après-midi, le MHR viendra d’ailleurs défier le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol à l’occasion de la troisième journée de la Coupe d’Europe.

Pour cette rencontre, le manager de Montpellier, Vern Cotter a expliqué vouloir procéder un large turnover. Extrait:

« Il faut manager le groupe et regarder le temps de jeu de chacun. Certains joueurs qui n’ont pas beaucoup joué auront peut-être l’occasion de s’exprimer. Il faut instaurer un peu de concurrence dans l’équipe. »

Publicité

10 Commentaires

  1. bébert 3 décembre 2018 at 13h- Répondre

    Si ça peut nous sourire….

  2. desmorct 3 décembre 2018 at 13h- Répondre

    Bien peur que ce match les 2 equipes fassent l’impasse vu la situation en top14,apres nous il faut gagner pour lancer une dynamique

  3. Cyrioul 3 décembre 2018 at 13h- Répondre

    Tant mieux pour nous s’ils font tourner aussi. Ca peut nous sourir et nous faire engranger de la confiance avant la réception du LOU!
    Enchainer 2 victoires nous ferait du bien au moral!

  4. Marc 3 décembre 2018 at 13h- Répondre

    En même temps Pieenarr à été dramatique contre l’ASM et la rentré du jeune français en 9 à mit de l’impact au MHR.. Et. De toute façon le MHR veut il en être en. HCUP..??Copter est intelligent et idem Collazo.. 2 équipes qui cette année n’ont n’a pas à jouer 2 Tableaux.. La Hcup des les phases finales est plus que discutable au niveau de l’arbitrage de toute façon..

    • LESILURE 3 décembre 2018 at 14h- Répondre

      Ce que tu dis n’est pas faux, mais m’étonnerait qu’Altrad accepte que son équipe lâche la H-Cup quelle que soient les raisons. Il a son effectif pléthorique quasi au complet et le fait d’être un peu largué en championnat devrait lui donner les crocs pour l’Europe. C’est clair qu’il ne sera pas simple de sortir de cette poule (qui l’eut cru en début de compétition), m’enfin, ils sont pas trop mal placés quand même.

    • Turbo poulet 3 décembre 2018 at 15h- Répondre

      En effet Le Spartiate, j’ai vu beaucoup de matchs du MHR, un mot sur Pieenar qui est devenu vraiment très mauvais.
      Mais n’oublions pas non plus Steyn qui est peut être encore plus mauvais. Dans le même panier, l’on peut mettre Goosen qui n’a pas du tout retrouvé son niveau.
      Bref, si c’est pour avoir des sud Af et autres étrangers aussi moyens en top 14, autant faire jouer nos jeunes Français.

    • Flavien 3 décembre 2018 at 16h- Répondre

      Copter ?
      Vern, ou son frère Elie ?

  5. MaaS83 3 décembre 2018 at 15h- Répondre

    Comme quoi, si on n’avait pas perdu ce match contre Newcastle, peut-être qu’on sortait de cette poule avec Edimbourg..

    • Cyrioul 3 décembre 2018 at 15h- Répondre

      il fallait juste tenter les 3 points…bref…c’est de l’histoire ancienne mais de toute manière on a pas l’effectif pour jouer les 2 tableaux donc bon…

  6. PLATON 3 décembre 2018 at 16h- Répondre

    match gogot haricots on s en tape et surtout ne pas avoir de blesses
    la suite lou – toulouse – racing est cruciale …