Montpellier va recruter un international Anglais pour remplacer Mohamed Haouas !

Montpellier va recruter un international Anglais pour remplacer Mohamed Haouas !

21 janvier 2023 - 13:24

4 Commentaires

Publicité

Décidemment, les recruteurs de Montpellier ont décidé de faire une razzia du côté du club Anglais d’Exeter.

En effet, le MHR s’apprête à recruter un troisième joueur d’Exeter pour les saisons à venir, selon les informations de L’équipe.

Après avoir obtenu les accords du troisième ligne Sam Simmonds et du talonneur Like Cowan-Dickie, voilà que le président Mohed Altrad serait sur le point de convaincre le pilier droit Harry Williams de rejoindre le MHR.

Ce pilier de 31 ans compte 19 sélections avec le XV de la Rose.

Ce-dernier devrait s’engager et remplacer ainsi numériquement Mohamed Haouas, lequel s’est engagé en faveur de Clermont pour les trois prochaines saisons.

Le MHR aurait une fois de plus trouvé son bonheur en Angleterre où le directeur sportif Philippe Saint-André aime bien recruter. Il avait notamment déniché Zach Mercer, qui va retourner en Angleterre l’an prochain du côté de Gloucester.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. BakkiesTheBest 21 janvier 2023 at 13h- Répondre

    Au plus ça va au plus je me dis que tant qu’on aura pas trouver un nouveau moyen de c.o.ntourner le salary cap on aura des difficultés, parce que quand je vois le recrutement de certains…

    • marc 21 janvier 2023 at 16h- Répondre

      C’est pas ça le problème. Le problème c’est d’avoir ruiné notre salary cap en misant un million plus un million sur un ailier qui nous sert à rien. C’est pas faute de l’avoir annoncé que ce serait le début de nos problèmes… Mais il y a des évidences qui semblent échapper à notre brillant président.

      J'aime 3
      J'aime pas 1
  3. Jfs 21 janvier 2023 at 13h- Répondre

    Oui ça fou la trouille. On voit des noms dans toutes les équipes sauf chez nous. Alors peut-être gardent ils ça secret. C’est tout ce que j’espère.

  4. math1907 21 janvier 2023 at 16h- Répondre

    Pas persuadé que ce soit Altrad qui s’occupe de recruter les joueurs !!!??
    C’est largement dans les cordes de PSA, Altrad étant bien entendu informé des choix de joueurs et sûrement impliqué pour valider ou non les choix et certains montants de salaires.

  5. Publicité