Montpellier verrouille Anthony Bouthier sur le long terme

Montpellier verrouille Anthony Bouthier sur le long terme

18 mai 2020 - 11:26

4 Commentaires

Publicité

C’est une très belle opération réalisée par les dirigeants du club de Montpellier, ce lundi.

L’arrière international Français, Anthony Bouthier a décidé de poursuivre sa carrière au MHR jusqu’au mois de juin 2023.

Interrogé sur le site officiel du club Héraultais, Anthony Bouthier a justifié sa décision. Extrait:

« Je suis très heureux de prolonger mon contrat pour deux saisons supplémentaires. Merci au staff et aux dirigeants de me faire confiance. Je me sens super bien dans cette ville et au sein du club. J’ai fait le choix de rester car c’est le MHR qui m’a fait découvrir le plus haut niveau et qui m’accorde sa confiance depuis un an. C’est aussi un club qui joue les premiers rôles chaque année et qui a des ambitions de soulever son premier bouclier de Brennus. Maintenant, j’ai hâte de retrouver le terrain et les coéquipiers pour faire une grande saison, en espérant jouer devant nos supporters ! »

Publicité

4 Commentaires

  1. MICHEL Fery 18 mai 2020 at 14h- Répondre

    Paie pas trop de mine le garçon , mais déjà un bien talentueux joueur que voilà tout de même !.. Excellente initiative du M.H.R !.. HEI OUI !.. Faudra bien un jour , qu’un beau titre vienne leur sourire également !.. Avec autant d’investissements déjà mis en avant de la part de leur Président !.. Cela mériterait bien enfin au moins , un juste retour .

    • Spumante 18 mai 2020 at 17h- Répondre

      Je leur leur challenge et coupe européens…

  2. La Rafale 18 mai 2020 at 14h- Répondre

    On l’a vu dans le sport pro la durée des contrats n’est respectée ni par les joueurs ni par les Présidents . L’an dernier Mohed Altrad a viré 6 Joueurs qui étaient en contrat avec son club. Et dans le coup c’est Altrad qui fait une bonne affaire et pas Bouthier , parce que dans un an s’il continue sur sa lancée , Bouthier vaudra beaucoup , beaucoup plus cher qu’actuellement. Surtout à un poste où il n’y a pas beaucoup de joueurs français.

  3. Riri8383 19 mai 2020 at 09h- Répondre

    Sur la rade, on en veut pas de ce pitre. Qu ils se le gardent personne n en veut.