Montpellier verrouille l’un de ses cadres

Montpellier verrouille l’un de ses cadres

22 décembre 2021 - 18:20

0 Commentaire

Publicité

Bonne nouvelle pour le club de Montpellier qui vient de verrouiller l’un de ses cadres pour les saisons à venir.

En effet, le président du MHR, Mohed Altrad a obtenu la prolongation de contrat de son troisième ligne Alexandre Bécognée.

Arrivé à Montpellier l’été dernier en provenance de Mont-de-Marsan, Alexandre Bécognée est rapidement devenu l’un des hommes forts du paquet d’avants Monteplliérain.

Il a d’ailleurs été sélectionné avec le XV de France lors de la dernière tournée estivale.

Alexandre Bécognée a prolongé son contrat avec Montpellier de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au mois de juin 2024.

Le joueur a exprimé sa grande satisfaction. Extrait:

« C’est pour moi une fierté de prolonger l’aventure avec le MHR. Je remercie la direction et le staff pour sa confiance et je continuerai de donner le maximum, sur le terrain comme en dehors, pour aider l’équipe à avancer. »

Le manager Philippe Saint-André n’a pas boudé son plaisir. Extrait:

« Après Arthur Vincent et Paul Willemse, le club est fier d’annoncer la prolongation d’un troisième international français en la personne d’Alexandre Bécognée. Arrivé du Stade Montois en Pro D2, Alexandre a très vite hissé son niveau de jeu et constitue un vrai pari gagnant, ce qui lui a valu une sélection méritée avec les Bleus, qui je l’espère, en appellera d’autres. »

Publicité

0 Commentaire