Morgan Parra ému : « Il n’y a pas un plus beau métier »

Morgan Parra ému : « Il n’y a pas un plus beau métier »

3 juin 2023 - 19:02

3 Commentaires

Publicité

Le Stade-Français Paris s’est incliné à domicile contre le Racing 92 en barrage du Top 14, ce samedi après-midi.

Cette défaite sonne la fin de carrière du demi-de-mêlée international Français Morgan Parra, lequel a récemment annoncé qu’il allait raccrocher les crampons en fin de saison.

L’ancien joueur de Clermont s’est confié au micro de Canal +. Extrait:

« Cela fait bizarre, c’est quelque chose que jai connu toute ma vie. J’ai pris énormément de plaisir et cela a été une chance. Je n’ai pas fait le film de cette journée et je ne voulais pas le faire, j’ai été un privilégié de pouvoir vivre de ma passion, de jouer et de prendre du plaisir tous les week-ends. Il n’y pas un plus beau métier. »

Morgan Parra va intégrer le staff du Stade-Français Paris dès cet été.

Il évoque sa nouvelle vie qui va arriver très vite. Extrait:

« Maintenant je vais entamer ma nouvelle vie, et je vais le faire à fond comme je l’ai toujours fait. J’ai également une vie de famille, même si je passerai encore plus de temps au stade en tant qu’entraîneur (rires). J’ai envie d’essayer cette expérience et on verra ! »

Publicité

3 Commentaires

  1. JohnLeRouge 3 juin 2023 at 19h- Répondre

    Vous voyez, la sortie de Basta et Parisse sur une victoire a la maison contre un concurrent direct avec une ambiance pareille.. Pour moi, est une bien plus belle sortie que celle de Parra, immense joueur qu’il est, sortie petitement en barrage !

    • marc 3 juin 2023 at 22h- Répondre

      N’importe quoi… Même toi je suis sûr tu crois pas à ce que tu dis… Tu nous compares un match amical (pour être concurrent direct il fallait se réveiller avant que ce soit plié…) à un match de phase finale où le SF a été héroïque à 14 et pas loin de l’emporter. Ils sont éliminés certes mais ils peuvent être fiers d’eux et de leur équipe !

  2. Villieresteàtoulonàvie! 4 juin 2023 at 09h- Répondre

    Merci à lui, il nous a bien enquiquiné mais grand joueur !
    Bonne chance à lui et son futur,
    Allez Toulon !