Morgan Parra : « On savait que les Toulonnais seraient très revanchards »

Morgan Parra : « On savait que les Toulonnais seraient très revanchards »

27 novembre 2022 - 14:56

2 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée Parisien Morgan Parra s’est confié suite à la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi au Stade Jean-Bouin dans le cadre de la 11ème journée du Top 14.

Ce-dernier regrette cette défaite.

Il savait pourtant que le RCT allait se montrer revanchard suite à sa défaite concédée à domicile contre Montpellier. Extrait:

« Nous avons fait une bonne première mi-temps où nous avons répondu présent dans l’affrontement. Malheureusement, nous en sortons seulement avec neuf points d’avance. Si nous avions pu scorer un peu plus, le match aurait peut-être été un peu différent. Seulement en seconde période, nous n’avons pas réussi à sortir de notre camp . Toulon a réussi à acculer dans notre camp, a commencé à gagner les collisions. A partir de là, ça a été beaucoup plus difficile.

On savait que les Toulonnais seraient très revanchards. Ils avaient perdu à domicile contre Montpellier, ils avaient failli battre Bordeaux. On était prévenu, mais on n’a pas réussi à remettre les ingrédients que nous avions mis sur quelques performances. Les Toulonnais ont gagné ce match et ils ne l’ont pas volé. »

Publicité

2 Commentaires

  1. FanRCT 27 novembre 2022 at 15h- Répondre

    Commentaire lucide d’un grand joueur, qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, Morgan Parra c’est quand même quelqu’un

    • toulontoujours 27 novembre 2022 at 15h- Répondre

      Lucide peut être mais quand je lis que le SF a fait « une bonne première mi-temps » je me demande si j’ai vu le bon match… Franchement pour les deux équipes, la première mi temps n’étaient pas folichonne. Heureusement que les toulonnais ont performé en seconde mi temps, ou là je suis d’accord avec Parra, les parisiens ont été à côté de la plaque. Et quand je vois le regain d’énergie qu’ils ont mis en toute fin de match je me demande pourquoi ils ne l’ont pas fait plus tôt.
      Non le SF n’a jamais réellement été dans ce match et le RCT s’est heureusement relancé en seconde mi temps en prenant le match en main.
      Enfin si Macalou, Kuffner et Segonds ont relativement bien tenu leur place dans ce match, Parra n’y a pas fait d’étincelle.
      Ceci dit je partage votre appréciation sur Parra qui est un grand rugbyman mais qui à mon avis n’est plus le joueur décisif qu’il était au sein de l’ASM, vu son age.