Image par défaut

Mort de Martin Aramburu : Le troisième suspect interpellé !

Mort de Martin Aramburu : Le troisième suspect interpellé !

Le mercredi 23 mars 2022 à 16:04 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Samedi, l’ancien international Argentin Martin Aramburu a été abattu de plusieurs balles, à la sortie d’un établissement de nuit, suite à une altercation survenue avec un groupe de personnes.

Samedi après-midi, la conductrice du véhicule qui a conduit les deux meurtriers était interpellée. La jeune femme de 24 ans a été placée en détention provisoire ce mardi.

Ce mercredi, c’est le meurtrier présumé, Loïk Le Priol qui a été interpellé en Hongrie. La France espère rapidement pouvoir le rappatrier.

Et ce mercredi après-midi, nous apprenons que le troisième et dernier suspect a été interpellé.

C’est dans la Sarthe que ce dernier suspect a été interpellé par la brigade de recherche et d’intervention de Nantes.

Que justice soit faite.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Momo 23 mars 2022 at 20h- Répondre

    C’est chez francois fillon tout s’explique
    Fillon facho qui siege au conseil d’administration d’un groupe petrolier russe
    Il merite d etre livré aux ukrainiens pour avoir accueilli le complice chez lui

    1
    1