
Moscato : « Toulon, une équipe de guerriers »
Moscato : « Toulon, une équipe de guerriers »
Le lundi 4 juin 2012 à 21:18 par David Demri
Publicité
Il y a une ferveur incroyable à Toulon. Les efforts de Mourad Boudjellal ont enfin payé. Il a réamorcé la pompe avec son argent personnel. On aime ces histoires-là, ces histoires d’hommes. On sent que c’est une équipe affective, une équipe de grognards. Des joueurs comme Shaw, Botta, Bruno, Van Niekerk… ce sont des guerriers, des types qui mouillent le maillot et on aime ça à Toulon. On attendait la réaction de Wilkinson après un échec, et le champion a répondu présent. Un sans-faute, des transversales de 50m comme s’il en pleuvait, Jonny a été terrible.
Du côté de Toulouse et de l’autre demi-finale, les trois semaines sans jouer se sont fait ressentir. Mais quand les toulousains ont eu le score, ça a été une leçon de maîtrise. A partir de ce moment-là, Castres ne pouvait pas revenir, les toulousains ont tenu ça d’une main de fer, c’était magnifique.
Source: rmcsport.fr
Publicité
Comments are closed.
vincent, il est obligé de nous aprécier, l'engagement total et sans merci de BAKKIES par exemple ne peut lui rappeller que des bons souvenir. c'est la nostalgie des rapetous qui parle, le rugby fraternel.
Bonjour a tous amis supporters. J ai essaye d' être concis dans mon témoignage hier soir chez Vincent. J ai toujours reve d' être journaliste sportif et c est quelque part réalise un peu mon reve que d' intervenir dans cette émission.en espérant avoir été pertinent. En tout cas, j étais sincère et je suis un passionne depuis l âge de mes 5 ans. Pour moi, c est une religion le rct! Je vous embrasse!!
:D,Sporting83,intervention très pertinente,alors on va te rebaptiser MAYOL83
CARAMELOU,on l'appelle POMPON MAINTENANT
starlette c'est vrai mais la différence entre VINCENT et POMPOM c'est que pour arriver à faire dire "Qui?" à VINCENT, il faut se lever de bonne heure!