Image par défaut

Mourad Boudjellal a boycotté l’arrivée des joueurs à Mayol

Mourad Boudjellal a boycotté l’arrivée des joueurs à Mayol

Le lundi 26 mars 2018 à 11:31 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Les jours de match, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a pour habitude de toujours arriver au Stade Mayol en bus aux côtés de ses joueurs.

Ce dimanche après-midi contre Clermont, le patron du RCT a décidé de ne pas grimper dans le bus de ses joueurs. C’est donc un brin boudeur et sans son groupe que Mourad Boudjellal a débarqué à Mayol.

Interrogé à ce sujet, ce-dernier s’est justifié. Extrait:

« Par rapport à l’équipe, c’était son match, son histoire. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Pedrovince 83 26 mars 2018 at 13h- Répondre

    Il faut tourner la page et se concentrer sur la fin du championnat. Je pense que les joueurs ont compris. Je suis persuadé que l’équipe au complet a largement les moyens de terminer en boulet de canon.

  2. Corsair 26 mars 2018 at 14h- Répondre

    c’était pour leur faire la surprise d’un discours dans le vestiaire, chacun 1 à 1, yeux dans les yeux, 1 heure avant le match …

    • Didier de Sète 26 mars 2018 at 14h- Répondre

      Si c’est Boudjellal (comme Lorenzetti) qui fait le discours d’avant match, à quoi sert Galthier…prenons un vrai 2eme ligne à la place de Galthief, ce sera plus efficace!! Si Mourad veut faire des économies il y a le poste de manager général!! Je n’ai pas souvenir d’avoir vu Mourad dans le vestiaire pour le discours d’avant match sous l’ère Laporte!!!!!!

  3. Cagole 26 mars 2018 at 14h- Répondre

    MB doit surtout pas oublier que déjà le niveau du Taupe14 Période Wilko et Botha en face même à Oyo il y a inters.. Donc la période Doublé c’est finito ça c’est 1Certitude.. Après qu’il joue pas avec les joueurs Basta à prévenu que beaucoup se Blesse tel Suta Lobbe etc…Et si il continue il y aura grève car faire rentrer en Stop Vermulen est pas admissible..

    • Sng83 26 mars 2018 at 18h- Répondre

      Pfeu
      Une certitude
      La savate égale à toi même
      Manquerait plus qu on refasse le doublé cette année
      T aurais encore l air fin