
Mourad Boudjellal a boycotté l’arrivée des joueurs à Mayol
Mourad Boudjellal a boycotté l’arrivée des joueurs à Mayol
Le lundi 26 mars 2018 à 11:31 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Les jours de match, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a pour habitude de toujours arriver au Stade Mayol en bus aux côtés de ses joueurs.
Ce dimanche après-midi contre Clermont, le patron du RCT a décidé de ne pas grimper dans le bus de ses joueurs. C’est donc un brin boudeur et sans son groupe que Mourad Boudjellal a débarqué à Mayol.
Interrogé à ce sujet, ce-dernier s’est justifié. Extrait:
« Par rapport à l’équipe, c’était son match, son histoire. »
Publicité
5 Commentaires
Il faut tourner la page et se concentrer sur la fin du championnat. Je pense que les joueurs ont compris. Je suis persuadé que l’équipe au complet a largement les moyens de terminer en boulet de canon.
c’était pour leur faire la surprise d’un discours dans le vestiaire, chacun 1 à 1, yeux dans les yeux, 1 heure avant le match …
Si c’est Boudjellal (comme Lorenzetti) qui fait le discours d’avant match, à quoi sert Galthier…prenons un vrai 2eme ligne à la place de Galthief, ce sera plus efficace!! Si Mourad veut faire des économies il y a le poste de manager général!! Je n’ai pas souvenir d’avoir vu Mourad dans le vestiaire pour le discours d’avant match sous l’ère Laporte!!!!!!
MB doit surtout pas oublier que déjà le niveau du Taupe14 Période Wilko et Botha en face même à Oyo il y a inters.. Donc la période Doublé c’est finito ça c’est 1Certitude.. Après qu’il joue pas avec les joueurs Basta à prévenu que beaucoup se Blesse tel Suta Lobbe etc…Et si il continue il y aura grève car faire rentrer en Stop Vermulen est pas admissible..
Pfeu
Une certitude
La savate égale à toi même
Manquerait plus qu on refasse le doublé cette année
T aurais encore l air fin