Mourad Boudjellal à la conquête de la Ligue Nationale de Rugby !
Mourad Boudjellal à la conquête de la Ligue Nationale de Rugby !
Le vendredi 15 décembre 2017 à 9:46 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Comme évoqué en cette fin de semaine, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est actuellement à la recherche d’un investisseur qui permettrait au club Varois de se développer davantage.
L’objectif du patron du RCT serait de revendre 30% de ses part d’ici à 2019.
Dans les colonnes du Midi Olympique de ce jour, Mourad Boudjellal précise ensuite vouloir s’investir sur le plan national. Extrait:
« Je me donne encore au moins deux ans à la tête du club avant peut être de m’investir sur le plan national dans le rugby en 2019. »
En clair, Mourad Boudjellal pourrait être tenté de partir à l’assaut de la succession de Paul Goze le président de la Ligue Nationale de Rugby, dont le mandat prendra fin en 2019.
Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
pour les parts il aurait deja du vendre l’an dernier maintenant pour la lnr beau projet mais il aurait plus de chance de gagner la mairie de toulon que de prendre la presidence de la ligue vous croyez pas que ceux qui nous aiment vont se laisser prendre la poule aux oeufs d’or
pas tant sûr que ça… les mauvais résultats de l’EDF de rugby rejaillissent sur les clubs avec moins de licenciés et moins de specatateurs.. et les présidents de clubs ont peut être plus à gagner avec MB qu’avec Goze.. Qui aurait pensé il y a 2 ans que BL allait être élu.. alors pourquoi pas MB
On refait le super tandem du RCT mais au niveau national: Laporte à la Fédé et Mourad à la LNR!
Ça sent le fiasco Mourad. Pour moi c’est l’échec assuré. À mon avis c’est peine perdue.
Ppour l’intéret des clubs ,ou pour faire plaisir àBL ?