Mourad Boudjellal : « A la Ligue, ils passent en boucle « Tourner les serviettes »

Mourad Boudjellal : « A la Ligue, ils passent en boucle « Tourner les serviettes »

13 février 2020 - 21:14

12 Commentaires

Publicité

Dans sa rubrique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ex-président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué son départ du Comité Directeur de la Ligue Nationale de Rugby.

Ainsi, ce-denier a ironisé en expliquant que – depuis l’annonce de sa démission du Comité Directeur de la Ligue, la LNR ne cesse de passer la musique « Tourner les serviettes » pour fêter cela. Extrait:

« Quand j’ai annoncé mon départ du Rugby Club Toulonnais, j’ai reçu des milliers de témoignages. Là, je viens d’annoncer mon départ du comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby, ils ont coupé le son. A la Ligue, ils passent en boucle « Tourner les serviettes » de Patrick Sébastien depuis trois jours non-stop. Je vais calmer vos ardeurs : pour tout vous dire, j’envisage un nouveau métier et j’en ai parlé avec Paul Goze qui trouve que c’est une excellente idée. Je devrais être nommé dans les jours qui viennent : contrôleur général du Salary Cap. Ça ne va pas rigoler. »

Publicité

12 Commentaires

  1. Pitoumacfly 13 février 2020 at 21h- Répondre

    Loool trop bon!

  2. LOL yves 13 février 2020 at 21h- Répondre

    Tu m etonnes qu’ ils sont content de plus l entendre!!!
    Si on pouvait avoir la même chance…on sature!

  3. MaaS83 13 février 2020 at 22h- Répondre

    Contrôleur général du Salary Cap ça serait magnifique! On peut bien rigoler, et certains clubs pourraient stresser.

  4. RAPIDO 14 février 2020 at 07h- Répondre

    le problème de mourad c’est qu’il pense avoir toujours raison parce qu’il a réussi là ou d’autres se sont chier dessus avec des montagnes de pognon …maintenant il peut dire ce qu’il veut et je le soutient meme s’il raconte des conneries …il y a d’autres qui ne se privent pas et des gens sérieux comme ils disent !

  5. marc 14 février 2020 at 07h- Répondre

    Tu as décidé de fuir, alors pourquoi tu l’ouvres? Tu ne feras rien, juste brasser du vent en prétendant que tu feras bouger les choses. Juste des mensonges.

    • RAPIDO 14 février 2020 at 08h- Répondre

      toi tu es une fleche sans empennage t’as du mal a attendre ta cible !!!

      • RAPIDO 14 février 2020 at 08h- Répondre

        atteindre c’est mieux car attendre la cible surtout avec l’archer que tu es c’est une gageure !!!

        • bébert 14 février 2020 at 09h- Répondre

          Bonjour à toi ami RAPIDO ! tu arrives toujours à me déclencher de ces rires !
          Ce matin on a eu droit à du « Mourad de Toulon » , à cet humour à la Toulonnaise que certains « ……. » ne comprennent pas ici …
          Après le racisme tout court , il y a toute une  » déclinaison  » : racisme de « l’intelligence » , racisme de ceux qui « réussissent tout ce qu’ils touchent », racisme de « l’humour « …. Enfin bref …on est pas sorti de l’auberge avec ceux là quand ils voient Mourad apparaitre , faire semblant de disparaitre , et réapparaitre …!! MDR !!!

  6. Name 14 février 2020 at 08h- Répondre

    Dans les livres d’histoire du RCT: il ne restera que son arrivée tonitruante, ses réussites spectaculaires nuancées par quelques échecs et une communication calamiteuse, une personnalité narcissique et clivante, et une vaniteuse sortie par la grande porte, toujours à la recherche d’un peu de lumière.
    Pas sûr que ce soit mérité, ni pour lui, ni pour le club.

    • RAPIDO 14 février 2020 at 09h- Répondre

      lui sera dans le livre d’histoire du rct .. ton commentaire finira dans la poubelle ne prend pas le meme chemin …. garde confiance dans la vie en prenant exemples sur tes idoles !!

      • Name 14 février 2020 at 09h- Répondre

        C’est amusant parce que non seulement ton arrogance et ton mépris dégoulinent dans chacun de tes mots, mais en plus ta bétise crasse arrive à rendre ton commentaire encore plus inutile et débile que le miens. Ce qui ferait de toi… Oh, je vais te laisser deviner! Je ne voudrais pas détruire ce qu’il te reste d’amour propre!

  7. mica 14 février 2020 at 17h- Répondre

    Je trouve que sur ce blog il y a beaucoup de sous Mourad. La concurrence n’est pas rude pour l’imiter. Faites un effort les mecs.