Mourad Boudjellal a officialisé et justifié l’arrivée de Mike Ford au RCT

Mourad Boudjellal a officialisé et justifié l’arrivée de Mike Ford au RCT

25 septembre 2016 - 18:58

8 Commentaires

Publicité

mike fordMourad Boudjellal a rendu officiel l’arrivée de Mike Ford au micro de Canal+ juste avant la rencontre entre Toulon et Clermont, dimanche.

Le suspense, s’il y en avait, a pris fin au cours d’une intervention du président Boudjellal au micro de Canal+, dimanche. En marge du choc entre son équipe et Clermont, le président du RCT a officialisé l’arrivée prochaine de Mike Ford au poste d’entraîneur des arrières à Toulon.

« Depuis deux ans je me suis régalé à voir jouer Bath, qui joue un rugby que j’aime, de trois-quarts, a expliqué Boudjellal en guise de préambule. Je pense que Ford est la bonne personne pour remplacer Steve Meehan, qui a demandé lundi à prendre un peu de recul, d’autres fonctions au sein du club. »

Le père de George Ford, ouvreur international anglais a été photographié dans les tribunes. Le doute ne subsiste plus désormais, il accompagnera Dominguez dans ses fonctions, même si ce dernier reste le patron selon Boudjellal, Marc Dal Maso et Jacques Delmas.

Source: rugby365.fr

Publicité

8 Commentaires

  1. Didier de Sète 25 septembre 2016 at 19h- Répondre

    Toulon c’est le jeu devant pas derrière. Laporte c’est le jeu devant pas derrière. Les titres du RCT c’est grâce au jeu devant et un buteur d’exception. Apres cela explique pourquoi tous les recrutements de stars sur ces 2 dernières saisons où Laporte n’atait plus aussi impliquée ce soit fait sur les trois quart.

    • Hak 25 septembre 2016 at 19h- Répondre

      Vermeulen, Gill, Gorgodze, Etrillard, Ollivon, Van der merwe, Manoa, Davis, Kruger, Saulo…que des 3/4 effectivement.

      • Didier de Sète 25 septembre 2016 at 20h- Répondre

        Gorgodzé est au RCT depuis plus de 2 saisons, Gill, Etrillard , Saulo, Ollivon ,Davis et Kruger désolé mais ceux ne sont pas des joueurs de classes mondiales …d’ailleurs aucun d’entre eux pour l’instant n’ont fait oublier Botha, Williapms et Haymann, j’espère juste qu’ils le deviendront. Par contre Cooper, Nonu, le forcing sur SBW, Clerc, Trin Dhuc Goromaru eux ceux sont des « stars » des joueurs de classe mondiale pour la plupart.

  2. Didier de Sète 25 septembre 2016 at 19h- Répondre

    Il lui arrive quoi à Boudjellal????? En conférence d’aprs match il est livide, le regard vitux et il annonce quasiment son départ du RCT à la fin de la saison?

    Il a amené le RCT a des niveaux jamais atteint par personne pour un club de rugby européen, il a bâti une structure économique qui grossit d’année en année, le club est « rentable », le club va etre dans les 6 donc européen, le club est connu dans le monde du rugby dans son ensemble…il faut qu’il destresse un peu et qu’il mette un peu de « raison » dans sa passion!!

    • colbert83 25 septembre 2016 at 19h- Répondre

      Il en prend souvent plein la gueule , et toute l’année ont lui trouve toujour des problèmes, la fédé veut ça peau et il vont l’avoir !!!

  3. Msn8391 25 septembre 2016 at 19h- Répondre

    C est vrai qu il m a fait peur dans son interwiew après match où il disait qu il ne pouvait plus supporter le stress qu engendre les matchs et derrière Canal qui en rajoute une couche sur son départ en fin de saison , je suis d accord avec toi Didier pour dire qu il faut qu il prenne un peu de recul, son investissement au sein du club et sa candidature à la LNR ça fait peut être beaucoup ou alors il ne supporte pas que son club ne fonctionne pas comme dans les années Wilkinson !

  4. jj83 25 septembre 2016 at 20h- Répondre

    Il n’en prend pas « plein la gueule » seulement de la fédé , il y a aussi beaucoup (trop) de supporters du RCT qui en font autant .

  5. tony 25 septembre 2016 at 21h- Répondre

    en tout cas le mike ford c est un jolie personnage un tout bon meneur d hommes !!!! ont lui sera a l ecoute un bon pari de mourad !