Mourad Boudjellal a pris du recul

Mourad Boudjellal a pris du recul

17 mars 2019 - 15:32

7 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal se donne à 200% pour son club depuis son arrivée à la tête du RCT, en 2006.

Grand stressé, le patron du XV de la Rade vit les matches très difficilement, surtout en cette saison 2018 / 2019 qui est terriblement compliquée pour sa formation.

Jeudi après-midi, ce-dernier s’est présenté en conférence de presse pour annoncer qu’il lui a été conseillé de ne plus regarder les prochains matches du RCT car la pression et le stress lui sont néfastes pour le corps.

Et Mourad Boudjellal semble avoir tenu sa promesse puisqu’il n’a pas été aperçu au Stade Mayol ce samedi, lors de la défaite de ses joueurs contre Montpellier.

Il pourra toujours analyser les points faibles de l’équipe via un visionnage en replay.

Publicité

7 Commentaires

  1. Platon 17 mars 2019 at 16h- Répondre

    Question que vont nous dire
    Mourad de Toulon
    Et mourad du RCT

    Puisque il paraît que ce sont deux identités différentes.

    Et a quand convocation de m Collazo dans l émission commission de discipline. ..

  2. desmorct 17 mars 2019 at 16h- Répondre

    ON peut dire que cette annee il aura tenu paroles sur 2 choses qu’il vienne plus a mayol et la signature de eben?pour le reste ……. facebook on aura une grosse equipe cette annee juin 2018 on va renforce l’equipe avec 5 recrues oui super 2 mecs blesses depuis un bail.Grosse remise en question du president, il nous a fait gagner, mais un homme comme lui qui veut la lumiere doit arreter de prendre des decisions qui affaiblissent son equipe et son club.VOus avez perdu votre flamme et la chance President.La politique des minots c’est du a notre manque d’argent pas plus autrement a part 3 ou 4 vous ne les verrez pas sur le terrain.Maintenant nous avons mois pour prepare la future saison……..DOnc collazo aura plus l’excuse de son arrivee tardive.NOus les supporters avons le coeur qui saigne mais je pense que vous aussi President alors reagisser

  3. desmorct 17 mars 2019 at 16h- Répondre

    5 mois pardon

  4. Ecce Homo 17 mars 2019 at 17h- Répondre

    Et encore… La politique des minots a ses limites. Si par exemple un joueur comme Carbonnel poursuit encore sa progression, il va être sollicité de toutes parts et on ne pourra pas le retenir financièrement. On voit qu’il y a des joueurs à fort potentiel chez les jeunes mais à mon avis ils ne vont rester longtemps.
    Si Mourad veut vraiment aider le RCT, il faudrait qu’il trouve un repreneur fortuné (plus fortuné que Lemaitre car il aura pas les reins assez solides non plus) et :
    PRENDRE ENCORE UN PEU PLUS DE RECUL POUR LE BIEN DE TOUT LE MONDE ! MERCI.

  5. Christian Ferre 17 mars 2019 at 17h- Répondre

    Quand le cerveau vous fait défaut, il peut y avoir des répercussions sur le corps

  6. LaMecque 17 mars 2019 at 17h- Répondre

    Mourad prend du recul…
    Mais nous on va morfler jusq à la 26ème journées.
    Chronique d une chute annoncée.
    Il n existe pas plus de gourou que de magicien qui peuvent transformer du plomb en or…même en s appelant P. Colazzo.

  7. Fici 17 mars 2019 at 20h- Répondre

    Bsr à tous les supporters du RCT arrête de critiquer les joueurs ou le président du club hier nous avons perdu à cause d un arbitre nul et incompétent c est la ou le bas blessé car ces soi-disant arbitre n en pas de sanction 2 essais pour Montpellier qui ne doivent pas être validé et un superbe essais de notre super jeune (carbonel) qui lui n a pas étais valide voilà où est le problème moi je suis avec l équipe pour les meilleur moment et pour les moins bon aller les rouges et noir