Mourad Boudjellal a refusé des offres politiques pour poursuivre au RCT
Mourad Boudjellal a refusé des offres politiques pour poursuivre au RCT
Le mercredi 21 décembre 2016 à 17:24 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Comme révélé ce mercredi, Mourad Boudjellal poursuivra son aventure au Rugby Club Toulonnais à l’issue de la saison 2016 / 2017.
Lors d’une conférence de presse, le patron du RCT a avoué avoir reçu de nombreuses offres de la part de parties politiques. Il a néanmoins tout refusé afin de poursuivre sa mission à Toulon. Extrait:
« J’ai rencontré pas mal de leaders politiques jusqu’à aujourd’hui d’ailleurs. On m’a fait des offres. Je ne vous dirais pas qui. Je peux juste vous dire que ce n’est pas une femme. Mais oui, j’ai rencontré de grands leaders politiques. Le téléphone sonne beaucoup sur ce sujet. Mais entrer dans la politique c’est un choix et je me suis dit qu’en rugby je me prenais déjà assez de coups. En politique, je n’ose pas imaginer ce que c’est. Mais j’ai rencontrer plusieurs parties politiques. Mon engagement politique aurait davantage été de rattraper une génération perdue. Je pense que c’est plutôt cela. Quand on porte un nom comme le mien, on a le devoir de responsabilité par rapport à ce qui se passe. On a besoin d’avoir des personnes référentes. Même si je rencontre des gens, aujourd’hui, la politique n’est pas mon ambition première. J’ai assez de travail avec le RCT. »
Publicité
12 Commentaires
Qui part de Toulon ………… !!
…comprend qu’on vit au milieu des cons! PS – proverbe valable dans la quasi-totalité de la France.
J’espère pour Mourad qu’il en a pas trop rencontré des « parties politiques ». Pour les partis, il aura le temps de s’y pencher un jour.
20/20
Il n’a aucune valeur politique que les choses soient claires – il s’est fait démonté par la Margarine La Peine en direct sur France2.. depuis ce jour là il n’a plus aucune valeur politique – elle lui a mis cher dans la boîte la fille du négationniste sénile et ça l’a calmé à tout jamais car après on a dû lui dire et redire 1000 fois qu’il ne fallait pas faire joujou dans cette cours là! Rugby Bd et Rock n’roll Mourad.. cantonne-toi à cela uniquement stp – merci.
Toi ferme la un peu sur ce blog stp merci (tu donnes des ordres à Mourad on a le droit de t’en donner aussi). Sous chaques article de Mourad tu lui vomit dessus maintenant y’en a marre.
BIMBAMpchitt!!! comment peux-tu dire des anneries pareilles margarine ne lui arrive pas à la semelle .
Sur les idées et le comportement c’est triple zéro serait-elle la meme sans son troll énarque qui lui souffle toutes les réponses .
de 1 si je l’appelle margarine et lui mourad c’est que je porte plus de respect au second qu’à la première – ça c’est dit!
de 2.. il s’est fait éclater de chez éclater car il a voulu aller faire joujou sur un terrain qui n’est pas le sien: c’est une réalité si elle te dérange je t’encourage vivement à revoir ce débat: boudjellal + le pen sur google c’est pas dur à trouver tellement ça a choqué internet la façon dont il s’est fait médiatiquement défoncé.. et cela en live sur France2.. rien que ça!
hé FALCO C’EST QUOI ET QUI ???
DAV je croyais que tu avais demandé de ne pas parler de politique sur le blog
pourrai tu STP dire a PIM PAM POUM de fermer sa gueule et de lâcher un peu notre Prez
cela nous ferait de belles vacances de NOËL
MERCI GO TOULON
@,la close 83 :.. + 1000 mon Ami . MERCI !.. de m’avoir devancé .
il n’y a pas de quoi mon Ami